-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Devenir partenaires

+2
Halston Hargreeves
Game Changer
6 participants
Aliyah Reeves
STAFF newbie in bristol
Aliyah Reeves

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
07/04/1991
Surnom(s)  :
Ali
Polaroid :
A venir
Statut  :
Mariée, mais séparée.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Secrétaire au cabinet vétérinaire de Tessa Mulligan
Adresse  :
113 Richmond street, Totterdown ; un petit appartement douillet dans lequel elle élève sa fille avec l'aide régulière de sa cousine.
Les petits détails  :
Violoniste de talent et excellente guitariste › Elle gère avec deux amis un petit orchestre de musique de chambre › Elle chante dans les bars › Rien n'est plus important pour elle que la famille › Altruiste, elle préfère s'occuper des autres au lieu de s'occuper d'elle - elle est amoureuse des animaux pour leur innocence › Elle aime inconditionnellement son prochain. Elle pardonne toujours. › Lire est presque une seconde nature pour elle › Elle a du tempérament derrière son immense douceur.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Suicide - le reste, on peut en discuter.
Warnings  :
Conflits familiaux - mention de drogue - divorce - abandon de foyer - syndrome du sauveur et de l'infirmière
Code couleur rp  :
Chocolate
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Devenir partenaires - Page 2 9065b3236987bd33d0dbfb853f98cddc7488e067
Alives › Last night I heard the screaming. Loud voices behind the wall. Another sleepness night for me. It won't do no good to call the police. Always come late if they come at all.
Devenir partenaires - Page 2 1b870749150fa5de4ef9b4d3ac5937252101b678
Harli › We started over coffee, we started out as friends. It's funny how from simple things, the best things begin. My favorite line was « Can I call you sometime ? » It's all you had to say.
Devenir partenaires - Page 2 47cad80a06f552ae6724965c078f940999af3ffb
James › Picture yourself on a train in a station with plasticine porters with looking glass ties, suddenly someone is there at the turnstile, the boy with Kaleidoscope eyes.

5+1/5TessaJamesHarlan › Mickey › BowieEli

Messages  :
674
Pounds  :
2880
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Adria Arjona
Multicomptes  :
Terry Mulligan (ATJ)
Crédits  :
raspberry-panda (avatar) + franckeggel (gif profil) + (sign) + Medusa (A. Tesflay) + Beldam (J. Quinn) + Harley (D. Cooper) + Ladyfame (UB-Sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t127-aliyah-ecclesiaste-3-1-12#bottom

Hello Uct,  wink
Nous acceptons volontiers ce partenariat simple.
L'Italie comme toile de fond d'un forum, c'est devenu si rare que j'applaudis l'idée sincèrement. please
Bonne continuation à vous
Et merci à toi. coeur

_________________

Je suis optimiste !
"Je suis optimiste parce que je trouve le monde féroce, injuste, indifférent. Je suis optimiste parce que j’estime la vie trop courte, limitée, douloureuse. Je suis optimiste parce que je remarque que tout équilibre est fragile, provisoire. Je suis optimiste parce que je ne crois pas au progrès. Je suis optimiste parce que je crains que le pire n’arrive et que je ferai tout pour l’éviter. Je suis optimiste parce que c’est la seule proposition intelligente que l’absurde m’inspire. Je suis optimiste parce que c’est l’unique action cohérente que le désespoir me souffle.”E.E.S
Pics by (c) ... & (c) ...


Devenir partenaires - Page 2 TDY28qkq_oDevenir partenaires - Page 2 S5VHcUxI_o
Devenir partenaires - Page 2 XYzXTEOi_o
Devenir partenaires - Page 2 HHmHNblq_o
Devenir partenaires - Page 2 7byQgcfR_o
Devenir partenaires - Page 2 1LQJueKC_o

pom
Invité
avatar


PERSO
IRL


Bonjour sweet
Je me permets de venir faire une petite demande heart

nom du forum : peace of mind
adresse du forum : https://peace-of-mind.forumactif.com/
type de forum : city sur fond de criminalité
date d'ouverture : 20.03.2024
nombre d'inscrits : 63
type de demande : [] simple [X] fiche [X] top

code pour être lié :
Code:
<a href="https://peace-of-mind.forumactif.com/" target="_blank"><d>www</d></a> › peace of mind

code de la fiche de pub :
Code:
<center><iframe frameborder="0" src="https://peace-of-mind.forumactif.com/h1-fiche-pub-01" scrolling="no" style="width: 500px; height: 500px;"></iframe></center>

Merci par avance du temps que vous nous accorderez et à bientôt love

Anwar Zehri
STAFF le délit d'imprudence
Anwar Zehri


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
42 ans, et les douleurs lombaires qui le prouvent
Date de naissance  :
20/06/1982
Surnom(s)  :
Annie s'est imposé par habitude, Grincheux lui sied plutôt bien également
Polaroid :
gif@drvgonqueen
Statut  :
les échecs et désillusions sentimentales s'accumulent, mais lui ont au moins donné deux beaux enfants (séparé, mais toujours pas divorcé)
Métier  :
Detective Chief Inspector (DCI) pour le département d'investigation criminelle, il a bossé de nombreuses années pour les stups. Il est co-propriétaire du Majestic Horn, un jazz club majoritairement géré par son associé
Adresse  :
un duplex d'Harbouside situé au #145 Merchants Quay, qu'il partage avec son perroquet Ibis et son bonsaï Pepito, et où sa fille teste les limites de l'autorité une semaine sur deux
Les petits détails  :
deux enfants de deux mères différentes, un fils (Tarek) né en 2000 et une fille (Alma) née en 2020 › végétarien › né à Lahore (Pakistan), parachuté à Bath en 1989, installé à Bristol depuis 2000 › un voilier amarré à Pooles Wharf, le "Borealis", à la fois refuge et garçonnière › musicien dans l'âme, pratique le piano et la batterie › il écrivait aussi des textes, mais ça c'était avant › musulman de culture, athée de religion › collectionneur de casquettes › conduite de sauvage et addiction aux bonbons › il lève le coude un peu trop facilement, mais jure n'avoir aucun problème d'alcool
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
gaslighting, violences verbales, cancer et fin de vie (ce ne sont pas des no go, mais j'aimerais être consultée en amont)
Warnings  :
milieu policier, mention de crimes, stress post-traumatique, banalisation de la consommation d'alcool, adultère, abandon parental
Code couleur rp  :
#D2691E (chocolate)
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
PRESENT : jordan 01leroy 01riley 01vivian 02 aliyah 01 › lennon 01 (06/06, le compte est bon)

FLASHBACKS : joseph 01 (2019)

Devenir partenaires - Page 2 E087bc20df53868a1c393ea1d8c7f31bd2ebca18
riley 01 › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken

Devenir partenaires - Page 2 30ff18f422c71a19627505345780a5f4a0df019e
lennon › pushed to the edge of my reason, everywhere around me it's treason, I don't want to do that to you. Kamikaze airplanes in the sky, are we going down or will we fly ?

Devenir partenaires - Page 2 12c6bb0f07d89c05297df9ceb38b6b1794c7bf5b
leroy 01 › there was a boy, a very strange enchanted boy, they say he wandered very far, very far over land and sea, a little shy and sad of eye, but very wise was he

Préliens attendus  :
Devenir partenaires - Page 2 356af401b3abd2a3e0bc955f6a79ffac456898fb
victoria › metropolis has nothing on this, you're breathing in fumes, I taste when we kiss. take my hand, come back to the land, where everything's ours for a few hours, let me see you stripped down to the bone

Sujets terminés  :
2023 › vivian 01
Messages  :
367
Pounds  :
835
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
500-1500 mots de moyenne, troisième personne, français & anglais, je réponds majoritairement dans l'ordre chronologique sauf besoin exceptionnel, je suis ouverte aux flashbacks et aux univers alternatifs mais ces derniers ne seront pas une priorité dans mon ordre de réponse.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Riz Ahmed
Multicomptes  :
Harlan, le barbapapa
Crédits  :
avatar @icemacklin / icons @childish & @aslaug / userbars @ladyfame / leroy @quillsandink / riley @leejiuen / lennon @keetika / victoria @keetika
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t129-anwar-just-like-i-predicted-we-re-at-the-point-of-no-returnhttps://gettogether.forumactif.com/t271-anwar-smells-like-white-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t171-anwar-zehri-instagram

Bonsoir POM globu

C'est avec grand plaisir que nous acceptons l'échange de fiches et le top partenariat heart Votre forum avait déjà tapé dans l'oeil de plusieurs d'entre nous à vrai dire smirk

Le lien a été ajouté sur notre page d'accueil, nous vous laissons en faire de même please

Très bonne continuation à vous cutie

_________________
Will the faithful be rewarded when we come to the end ? Will I miss the final warning from the lie that I have lived ? Is there anybody calling ? I can see the soul within and I am not worthy, I am not worthy of this. ★★


Contenu sponsorisé


PERSO
IRL