Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

› appel téléphonique : alex & debbie

2 participants
Deborah Brody
la première dame
Deborah Brody
la première dame


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans.
Date de naissance  :
26/02/1988
Surnom(s)  :
Deb ; Debbie : Brody.
Polaroid :
(c) Cocaïne
Statut  :
Camil et Deborah se fréquentent officiellement depuis le 1er janvier 2020.
Orientation sexuelle :
Bisexuelle.
Métier  :
Ambulancière.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Aucun a priori, merci de venir en discuter si vraiment c'est hardcore.
Warnings  :
Dépression, perte d'enfant.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Nate#1
Messages  :
563
Pounds  :
1135
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier mais ça ne me dérange pas si mon partenaire écrit avec un autre style. J'écris exclusivement en français mais je comprends l'anglais sans souci. Mes réponses arrivent à 99% dans l'ordre chronologique sauf en cas de grosse page blanche où je privilégie ce qui m'inspire sur le moment.
Faceclaim  :
Daisy Lowe
Crédits  :
(ava) Cocaïne • (sign) Cocaïne • (gif sign) Cocaïne • (icon sign) soeurdelune
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t289-le-clair-obscur-d-brody

Le bordel sur son lit était le témoin d'une hésitation certaine. Des fringues partout, un sac presque vide, Deborah ne savait pas par où commencer, quoi prendre en priorité pour ne pas prendre du superflu. Etre pratique avant le style, c'était ce dont elle avait besoin et quand bien même elle avait des fringues qui pouvaient correspondre, elle ne savait pas que choisir. Non sans hésitation, son regard restait fixé sur son téléphone trônant sur sa table de nuit. Mouarf, il fallait bien qu'elle lui dise à un moment ou un autre, autant le faire maintenant, ça serait aussi l'occasion de lui demander des conseils. Ni une, ni deux, elle attrapait son portable et restait appuyer sur la touche raccourci pour lancer un appel à Alex.

Bip. Bip. Bip.

_________________



Alexandra Anderson
la voix du sport
Alexandra Anderson
la voix du sport


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
15/01/1990
Surnom(s)  :
Alex pour quasiment tout le monde, maman pour ses enfants et mon amour ou bébé pour son mari.
Polaroid :
› appel téléphonique : alex & debbie Tumblr-pnyemwr-P071rikvfa-500
Statut  :
Marié à Caleb Anderson et maman fière de leurs trois enfants
Orientation sexuelle :
Son cœur, ses pensées et son corps ne sont attirés que par Caleb
Métier  :
Journaliste sportive, créatrice d'un podcast "Talk, Sport & Society", anciennement chroniqueuse à la télé sur Sky Sports
Adresse  :
Une magnifique maison au #569 Hanbury Road
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
J'en ai pas, après la cruauté trop expressive en rp j'évite quand même.
Warnings  :
Addiction/dépendance (alcool et drogue), perte d'un bébé
Code couleur rp  :
#d68e97
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
2/5 > Nalex #1 > Nalex #2 > Alessia

› appel téléphonique : alex & debbie 4xj3
CALEX > SMS Calex
"There goes my hands shaking cause you are the reason. My heart keeps beating and I need you now. If I could turn back the clock. I'd make sure the light defeated the dark, I'd spend every hour, of every day, keeping you safe"

Calex #103 > Calex #104 [FB 2019]

› appel téléphonique : alex & debbie Alex-nate2
NALEX > SMS Nalex
Nalex #1 > Nalex #2

Préliens attendus  :
- Un journaliste ou sportif qui travaillerai avec elle sur son podcast "Talk, Sport & Society"
- Des membres de son équipe, journaliste, monteur, assistante pour le podcast

Sujets terminés  :
CALEX

› appel téléphonique : alex & debbie 0q17
Présent

FB
Calex #102 (FB)

NOSTALGIE
Calex #16 > Calex #28 > Calex #45


Messages  :
1380
Pounds  :
780
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'essaye d'apprendre à réduire mes posts, mais c'est rarement moins de 1200 mots, après tout dépends du style de rp et de la réponse de mon partenaire, j'essaye de m'adapter au maximum. J'écris à la première personne, parfois à la 3ème.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Elizabeth Olsen
Crédits  :
© wild heart (avatar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t138-alexandra-all-that-i-ever-was-is-here-in-your-perfect-eyeshttps://gettogether.forumactif.com/t191-alex-o-is-it-safe-to-just-be-who-we-are?nid=21#2265https://gettogether.forumactif.com/t215-alexandra-anderson-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t386-alexandra-anderson

Elle était en repos aujourd'hui, enfin repos était un bien grand mot. Les enfants étaient à la maison, énergiques et à l'affut de la moindre bêtises à faire. Heureusement, la sieste avait fini par arriver et si les filles sont de moins en moins enclines à aller dormir, Mael n'avait pas été difficile à coucher et désormais le calme régnait dans la maison permettant à Alex de se poser devant son ordi pour avancer sur ses projets professionnels. En plein dans la lecture des commentaires du dernier podcast, son téléphone sonna et Alex décrocha non sans avoir jeté un regard sur l'appelant. Le nom de "Debbie" s'afficha sur son écran et elle sourit avant de décrocher, fermant en même temps son ordi portable pour être pleinement disponible pour son amie.

"Hey, bonjour miss Brody, comment tu vas ? J'ai lu ton interview et j'ai surtout vu les photos, tu es sacrément canon."

@Deborah Brody sweet

_________________
› appel téléphonique : alex & debbie A445e2ca95f8f1280107d9b9babe2aef2b62f268› appel téléphonique : alex & debbie Cracks14› appel téléphonique : alex & debbie 68e1f8ce6a2fddb8ea6365f8f57fc7b8272253b9
I see my future in your eyes
I found a love, to carry more than just my secrets to carry love, to carry children of our own

› appel téléphonique : alex & debbie EKzVRtHC_o
› appel téléphonique : alex & debbie XYzXTEOi_o
› appel téléphonique : alex & debbie WvtPbVk0_o
› appel téléphonique : alex & debbie JzlC8h0h_o
› appel téléphonique : alex & debbie T1pDeXMo_o
› appel téléphonique : alex & debbie LR1AF9YW_o

Deborah Brody
la première dame
Deborah Brody
la première dame


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans.
Date de naissance  :
26/02/1988
Surnom(s)  :
Deb ; Debbie : Brody.
Polaroid :
(c) Cocaïne
Statut  :
Camil et Deborah se fréquentent officiellement depuis le 1er janvier 2020.
Orientation sexuelle :
Bisexuelle.
Métier  :
Ambulancière.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Aucun a priori, merci de venir en discuter si vraiment c'est hardcore.
Warnings  :
Dépression, perte d'enfant.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Nate#1
Messages  :
563
Pounds  :
1135
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier mais ça ne me dérange pas si mon partenaire écrit avec un autre style. J'écris exclusivement en français mais je comprends l'anglais sans souci. Mes réponses arrivent à 99% dans l'ordre chronologique sauf en cas de grosse page blanche où je privilégie ce qui m'inspire sur le moment.
Faceclaim  :
Daisy Lowe
Crédits  :
(ava) Cocaïne • (sign) Cocaïne • (gif sign) Cocaïne • (icon sign) soeurdelune
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t289-le-clair-obscur-d-brody

Evidemment que la première chose qu'Alex disait, cela déclenchait le sourire de Deborah. Elle n'était jamais avare de compliments, pas avec la brune en tout cas. « Arrêtes, j'étais tellement pas à l'aise que c'est moi qui ait demandé à avoir des actions concrètes, les photos en mode maquillage étaient pas du tout prévues. » Disait-elle non sans un rire tant cela laissait entendre que les autres photos étaient les rares réussies où on ne devenait pas le balai qu'elle avait dans le derrière à ce moment-là. « Mais merci, tu es toujours un amour avec moi. Sinon à part ça, ça va et toi ? En forme ? De bonne humeur ? » #taterleterrain.

@Alexandra Anderson bulle

_________________



Alexandra Anderson
la voix du sport
Alexandra Anderson
la voix du sport


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
15/01/1990
Surnom(s)  :
Alex pour quasiment tout le monde, maman pour ses enfants et mon amour ou bébé pour son mari.
Polaroid :
› appel téléphonique : alex & debbie Tumblr-pnyemwr-P071rikvfa-500
Statut  :
Marié à Caleb Anderson et maman fière de leurs trois enfants
Orientation sexuelle :
Son cœur, ses pensées et son corps ne sont attirés que par Caleb
Métier  :
Journaliste sportive, créatrice d'un podcast "Talk, Sport & Society", anciennement chroniqueuse à la télé sur Sky Sports
Adresse  :
Une magnifique maison au #569 Hanbury Road
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
J'en ai pas, après la cruauté trop expressive en rp j'évite quand même.
Warnings  :
Addiction/dépendance (alcool et drogue), perte d'un bébé
Code couleur rp  :
#d68e97
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
2/5 > Nalex #1 > Nalex #2 > Alessia

› appel téléphonique : alex & debbie 4xj3
CALEX > SMS Calex
"There goes my hands shaking cause you are the reason. My heart keeps beating and I need you now. If I could turn back the clock. I'd make sure the light defeated the dark, I'd spend every hour, of every day, keeping you safe"

Calex #103 > Calex #104 [FB 2019]

› appel téléphonique : alex & debbie Alex-nate2
NALEX > SMS Nalex
Nalex #1 > Nalex #2

Préliens attendus  :
- Un journaliste ou sportif qui travaillerai avec elle sur son podcast "Talk, Sport & Society"
- Des membres de son équipe, journaliste, monteur, assistante pour le podcast

Sujets terminés  :
CALEX

› appel téléphonique : alex & debbie 0q17
Présent

FB
Calex #102 (FB)

NOSTALGIE
Calex #16 > Calex #28 > Calex #45


Messages  :
1380
Pounds  :
780
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'essaye d'apprendre à réduire mes posts, mais c'est rarement moins de 1200 mots, après tout dépends du style de rp et de la réponse de mon partenaire, j'essaye de m'adapter au maximum. J'écris à la première personne, parfois à la 3ème.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Elizabeth Olsen
Crédits  :
© wild heart (avatar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t138-alexandra-all-that-i-ever-was-is-here-in-your-perfect-eyeshttps://gettogether.forumactif.com/t191-alex-o-is-it-safe-to-just-be-who-we-are?nid=21#2265https://gettogether.forumactif.com/t215-alexandra-anderson-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t386-alexandra-anderson

"Fais pas ta timide avec moi, je suis certaine que tu étais parfaite sur toutes les photos." Debbie est une belle femme, une très belle femme et elle attire l'œil sans difficulté et Alex ne doute pas une seconde qu'elle puisse avoir le même effet pour les objectifs des appareils photos. "Ca va, les enfants vont bien, le podcast reprends vraiment bien, tout va bien." Si ce n'est le point noir de son abruti de cousin qui a décidé de faire des siennes et de repartir jouer les héros en oubliant qu'il n'était pas invincible et que sa connerie n'arrêterait pas les balles, aussi grande soit-elle. Mais c'était un détail.  "Et toi alors ? Que me vaut cet appel de madame Brody ?"

_________________
› appel téléphonique : alex & debbie A445e2ca95f8f1280107d9b9babe2aef2b62f268› appel téléphonique : alex & debbie Cracks14› appel téléphonique : alex & debbie 68e1f8ce6a2fddb8ea6365f8f57fc7b8272253b9
I see my future in your eyes
I found a love, to carry more than just my secrets to carry love, to carry children of our own

› appel téléphonique : alex & debbie EKzVRtHC_o
› appel téléphonique : alex & debbie XYzXTEOi_o
› appel téléphonique : alex & debbie WvtPbVk0_o
› appel téléphonique : alex & debbie JzlC8h0h_o
› appel téléphonique : alex & debbie T1pDeXMo_o
› appel téléphonique : alex & debbie LR1AF9YW_o

Deborah Brody
la première dame
Deborah Brody
la première dame


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans.
Date de naissance  :
26/02/1988
Surnom(s)  :
Deb ; Debbie : Brody.
Polaroid :
(c) Cocaïne
Statut  :
Camil et Deborah se fréquentent officiellement depuis le 1er janvier 2020.
Orientation sexuelle :
Bisexuelle.
Métier  :
Ambulancière.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Aucun a priori, merci de venir en discuter si vraiment c'est hardcore.
Warnings  :
Dépression, perte d'enfant.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Nate#1
Messages  :
563
Pounds  :
1135
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier mais ça ne me dérange pas si mon partenaire écrit avec un autre style. J'écris exclusivement en français mais je comprends l'anglais sans souci. Mes réponses arrivent à 99% dans l'ordre chronologique sauf en cas de grosse page blanche où je privilégie ce qui m'inspire sur le moment.
Faceclaim  :
Daisy Lowe
Crédits  :
(ava) Cocaïne • (sign) Cocaïne • (gif sign) Cocaïne • (icon sign) soeurdelune
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t289-le-clair-obscur-d-brody

« La prochaine fois, tu viendras avec moi, tu verras que j'étais plus tendue que le string de Kim K, abusé. » C'est qu'elle se faisait rire toute seule en plus. Probablement un moyen de se détendre un peu avant de devoir une bombe. « Ca va mieux les siestes ou les filles se prennent encore pour des grandes qui veulent plus dormir ? » Elle se souvenait encore de sa dernière visite où mettre les filles au lit pour la sieste était devenu une petite guerre de tous les jours. « Bah écoute, ça va de mon côté. J'ai besoin de ton aide... si tu es assez descente pour passer en appel vidéo. » disait-elle non sans un rire, elle ne savait pas trop ce qu'Alex faisait avant cet appel et soyons honnête, entre Alex et Caleb, il y a jamais d'heure pour... bref. « Je m'en vais quelques temps en voyage mais je peux pas emmener de grosses valises, j'ai besoin de tes conseils sur le strict essentiel. » Annoncer les choses petit à petit, c'est bien hein ?

@Alexandra Anderson bulle

_________________



Alexandra Anderson
la voix du sport
Alexandra Anderson
la voix du sport


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
15/01/1990
Surnom(s)  :
Alex pour quasiment tout le monde, maman pour ses enfants et mon amour ou bébé pour son mari.
Polaroid :
› appel téléphonique : alex & debbie Tumblr-pnyemwr-P071rikvfa-500
Statut  :
Marié à Caleb Anderson et maman fière de leurs trois enfants
Orientation sexuelle :
Son cœur, ses pensées et son corps ne sont attirés que par Caleb
Métier  :
Journaliste sportive, créatrice d'un podcast "Talk, Sport & Society", anciennement chroniqueuse à la télé sur Sky Sports
Adresse  :
Une magnifique maison au #569 Hanbury Road
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
J'en ai pas, après la cruauté trop expressive en rp j'évite quand même.
Warnings  :
Addiction/dépendance (alcool et drogue), perte d'un bébé
Code couleur rp  :
#d68e97
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
2/5 > Nalex #1 > Nalex #2 > Alessia

› appel téléphonique : alex & debbie 4xj3
CALEX > SMS Calex
"There goes my hands shaking cause you are the reason. My heart keeps beating and I need you now. If I could turn back the clock. I'd make sure the light defeated the dark, I'd spend every hour, of every day, keeping you safe"

Calex #103 > Calex #104 [FB 2019]

› appel téléphonique : alex & debbie Alex-nate2
NALEX > SMS Nalex
Nalex #1 > Nalex #2

Préliens attendus  :
- Un journaliste ou sportif qui travaillerai avec elle sur son podcast "Talk, Sport & Society"
- Des membres de son équipe, journaliste, monteur, assistante pour le podcast

Sujets terminés  :
CALEX

› appel téléphonique : alex & debbie 0q17
Présent

FB
Calex #102 (FB)

NOSTALGIE
Calex #16 > Calex #28 > Calex #45


Messages  :
1380
Pounds  :
780
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'essaye d'apprendre à réduire mes posts, mais c'est rarement moins de 1200 mots, après tout dépends du style de rp et de la réponse de mon partenaire, j'essaye de m'adapter au maximum. J'écris à la première personne, parfois à la 3ème.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Elizabeth Olsen
Crédits  :
© wild heart (avatar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t138-alexandra-all-that-i-ever-was-is-here-in-your-perfect-eyeshttps://gettogether.forumactif.com/t191-alex-o-is-it-safe-to-just-be-who-we-are?nid=21#2265https://gettogether.forumactif.com/t215-alexandra-anderson-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t386-alexandra-anderson

La comparaison arrache un rire à Alex qui ne s'attendait pas à une telle réponse et pourtant elle connait plutôt bien Deborah et ne devrait pas être surprise par la réponse de l'Irlandais. « La clairement, tu n'as pas besoin de demander deux fois, tu m'as convaincue je veux voir ça. » Alex n'a jamais eu de difficulté avec les photos ou même avec son corps, enfin hors période de grossesse. Elle a longtemps fait de la télé et si aujourd'hui elle a quitté les plateaux, c'est encore face à une caméra qu'elle pratique son métier. « C'est toujours un peu la guerre pour coucher Lena surtout mais j'ai encore gagné une bataille aujourd'hui et tous le monde dort. » Le calme derrière elle et l'absence de cris, de rire ou de maman répétait en boucle prouvait bien que les 3 enfants dormaient. A nouveau la remarque de Debbie fit rire Alex. « Caleb n'est pas là, donc oui je suis habillée et dispo pour une visio. » Une remarque qu'elle lâche en riant à nouveau tout en passant l'appel en visio pour découvrir ce dont Debbie a besoin comme aide de la part d'Alex. « C'est à moi que tu demandes le strict essentiel ? Vraiment, tu t'es trompée de Anderson dans tes contacts là non ? » La encore elle rit, mais pourtant c'est plutôt vrai, Caleb serait d'un bien meilleur conseil pour prendre le strict essentiel. Aux yeux d'Alex tout est essentiel, même les 6 paires de chaussures différentes pour une semaine de vacances. C'est dire à quel point Alex a une manière bien à elle de concevoir l'essentiel. « Mais je veux bien essayer de t'aider. Tu pars ou ? Et combien de temps ? » C'est autant pour l'aider avec sa valise, que pour savoir combien de temps elle va devoir s'absenter parce que si Alex sourit en ce moment même, elle réalise que sa meilleure amie va partir quelques temps et elle espère que ça ne sera pas trop long.

@Deborah Brody heart

_________________
› appel téléphonique : alex & debbie A445e2ca95f8f1280107d9b9babe2aef2b62f268› appel téléphonique : alex & debbie Cracks14› appel téléphonique : alex & debbie 68e1f8ce6a2fddb8ea6365f8f57fc7b8272253b9
I see my future in your eyes
I found a love, to carry more than just my secrets to carry love, to carry children of our own

› appel téléphonique : alex & debbie EKzVRtHC_o
› appel téléphonique : alex & debbie XYzXTEOi_o
› appel téléphonique : alex & debbie WvtPbVk0_o
› appel téléphonique : alex & debbie JzlC8h0h_o
› appel téléphonique : alex & debbie T1pDeXMo_o
› appel téléphonique : alex & debbie LR1AF9YW_o

Deborah Brody
la première dame
Deborah Brody
la première dame


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans.
Date de naissance  :
26/02/1988
Surnom(s)  :
Deb ; Debbie : Brody.
Polaroid :
(c) Cocaïne
Statut  :
Camil et Deborah se fréquentent officiellement depuis le 1er janvier 2020.
Orientation sexuelle :
Bisexuelle.
Métier  :
Ambulancière.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Aucun a priori, merci de venir en discuter si vraiment c'est hardcore.
Warnings  :
Dépression, perte d'enfant.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Nate#1
Messages  :
563
Pounds  :
1135
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier mais ça ne me dérange pas si mon partenaire écrit avec un autre style. J'écris exclusivement en français mais je comprends l'anglais sans souci. Mes réponses arrivent à 99% dans l'ordre chronologique sauf en cas de grosse page blanche où je privilégie ce qui m'inspire sur le moment.
Faceclaim  :
Daisy Lowe
Crédits  :
(ava) Cocaïne • (sign) Cocaïne • (gif sign) Cocaïne • (icon sign) soeurdelune
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t289-le-clair-obscur-d-brody

« Tu finiras par la gagner cette guerre, j’en suis persuadée ou sinon tu es pas mon Alex et tu n’es qu’un imposteur. » disait-elle en riant. Alex avait un sacré caractère, tout le monde le savait, la brune y compris (ce sont d’ailleurs leurs deux caractères forts qui ont bien failli leur coûter leur amitié). Ce n’était pas ses petites têtes blondes qui allaient gagner, c’était certain. « Oula, malheureuse, je vous connais, même sans être dans la même pièce, il y aurait moyen de moyenner. » Comme des sextos et autres réjouissances en tout genre. Pas franchement besoin de développer. L’appel passait alors en visio, Deborah octroyant un coucou rapide à son amie avant de retourner la caméra vers son lit où différentes tenues semblaient prêtes à sauter dans un sac qui semblait bien minuscule à côté de tous les choix qu’elle avait. « Oh aller, je sais que tu es pas la plus douée là-dedans mais tu l’as dit toi-même, Caleb est pas là, tu as pas le choix de m’aider. » Disait-elle en dernier argument (comme s’il y en avait vraiment besoin). « Au moins deux semaines... » est-ce qu’elle entendait cette grimace dans sa voix qui semblait dire qu’elle pouvait y rester plus longtemps ? « A vrai dire, je sais pas exactement. » Un temps de silence, une inspiration un peu forte et un pansement qu’on arrache ! « J’ai accepté de partir en mission avec médecins sans frontière. Ils ont besoin de personnes capables de conduire et soigner. On s’en va en Afrique. » Pour ne pas dire « conduire vite pour potentiellement fuir » et « soigner en cas de pépin autre que la mission initiale. »

@Alexandra Anderson bulle

_________________



Contenu sponsorisé


PERSO
IRL