Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Event n°01 : Spooky Scary Bristol

Game Changer
STAFF build castles in the sky
Game Changer
STAFF build castles in the sky

PERSO
Âge  :
la petite cinquantaine comme mon créateur, un artiste urbain des plus mystérieux
Polaroid :
Event n°01 : Spooky Scary Bristol Cee32573e375321f2ee8d5d0a232ef01b445a172
Statut  :
on n'est jamais vraiment seul, à Bristol
Métier  :
j'illumine vos petites vies lorsque je ne m'amuse pas à les pimenter un peu
Messages  :
1583
Pounds  :
2769
Date d'inscription  :
14/06/2024
Faceclaim  :
.
Crédits  :
@downabbey (gif)
IRL

Spooky scary Bristol
~ Event n°1 - 10 / 2024 ~

“Double, double toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble.”
— William Shakespeare, Macbeth

This is Halloween, this is Halloween ... Vous entendez ce que j'entends ? C'est le chant des citrouilles, des fantômes et des sorcières ! Entre deux pumpkin lattes et balades dans les parcs revêtus de leurs couleurs automnales, c'est en effet Halloween qui s'installe à Bristol, pour le plaisir des enfants et ... des grands enfants. Car le Game Changer a pensé aux amateurs de frissons autant qu'à ceux qui préfèrent consommer l'ambiance fantomatique avec modération, de quoi occuper vos longs week-ends d'octobre ...

Tout d'abord, sachez que la ville inaugure son Bristol Dungeon, une attraction que les plus londoniens connaissent déjà certainement, et qui prend ses quartiers en ville pour vous faire découvrir les instants les plus sombres de l'histoire de l'Angleterre. L'épidémie de peste noire, la terreur semée par Jack l'éventreur, les progrès de la médecine obtenus ... non sans sacrifices, autant de choses que les visiteurs pourront découvrir dans ce parcours immersif, qui regorge d'autres secrets à découvrir juste ici.

Vous préférez le plein air ? L'idée d'être enfermé avec la réincarnation de Sweeney Todd ne vous emballe pas des masses ? Venez plutôt faire un tour du côté du Maize Maze, un labyrinthe tracé au milieu d'un immense champ de maïs, et où votre sens de l'observation devrait vous être plus utile que votre boussole. Un peu de chance vous sera également nécessaire pour parvenir à trouver la sortie, et pour en apprendre plus le Game Changer vous donne rendez-vous juste là.

Pour les plus fêtards, ne manquez pas également la parade costumée d'Halloween, et profitez de la multitudes de visites guidées des lieux les plus hantés de Bristol, dont certains sont à retrouver dans les annexes de la ville ... Sans oublier que Bristol regorge d'amateurs de true crime, qui se feront sans doute un plaisir de vous guider dans les méandres de ce que la ville a à offrir de plus sombre.

Enfin, les artistes en herbe pourront sortir leurs plus beaux atouts à l'occasion du concours d'avatars horrifiques, et les collectionneurs professionnels pourront tenter de récolter au lancer de dés quelques £££ bonus ainsi que les dix items horrifiques nécessaires à l'obtention d'une médaille exclusive !

crédit gifs : westworldgiftshop