Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bienvenue au Bristol Dungeon

Game Changer
STAFF build castles in the sky
Game Changer
STAFF build castles in the sky

PERSO
Âge  :
la petite cinquantaine comme mon créateur, un artiste urbain des plus mystérieux
Polaroid :
Bienvenue au Bristol Dungeon Cee32573e375321f2ee8d5d0a232ef01b445a172
Statut  :
on n'est jamais vraiment seul, à Bristol
Métier  :
j'illumine vos petites vies lorsque je ne m'amuse pas à les pimenter un peu
Messages  :
1583
Pounds  :
2769
Date d'inscription  :
14/06/2024
Faceclaim  :
.
Crédits  :
@downabbey (gif)
IRL

Bristol Dungeon
Un bâtiment éphémère est soudainement apparu dans la ville, le Bristol Dungeon débarque pour vous offrir une expérience inoubliable, alliant frissons & histoire. Il vous transportera dans des expériences immersives, vous racontera des histoires à glacer le sang tout en vous faisant remonter dans le temps. Préparez-vous à faire connaissance avec les époques les plus sombres de l'Angleterre, celles où la mort et la souffrance régnaient en maître.

Serez-vous assez courageux pour emprunter l'ascenseur médiéval grinçant qui vous descendra dans les profondeurs de la terre ? Survivrez-vous à la possibilité d'être séparés de vos compagnons, sans savoir ce qui vous attendra ?

Des visions de la peste noire et de ses ravages, de cadavres. L'ombre de Jack l'Éventreur qui plane sur vous, des aperçus des friands de Sweeney Todd. Une salle d'opération délabrée. Des reconstitutions de procès et d'exécutions. Une prison faussement ouverte... Les plus grands cauchemars vous attendent dans les nombreuses salles de cet effroyable donjon.
gif@ecstatic ruby