Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

i bless the rains down in africa (ren)

2 participants
Willow Fitzmartin
les aventures numériques
Willow Fitzmartin
les aventures numériques

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-quatre ans. bientôt le quart de siècle, miracle inespéré pour une tête brûlée comme elle.
Date de naissance  :
25/11/1999
Surnom(s)  :
Fitz, Low, Wil’ ou encore Wiwi pour les plus téméraires (ou inconscients, à voir).
Polaroid :
i bless the rains down in africa (ren) 748676ed0e3ac85c59bf9db203755f27
Statut  :
single af.
Orientation sexuelle :
come as you are ! (no bad pun intended)
Métier  :
game master dans un escape game depuis trois ans.
Adresse  :
en coloc' avec son bff Bowie, dans un appart' à Stokes Croft
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maltraitante animale, violences infantiles et sexuelles, inceste.
Warnings  :
PEGI 16. divorce, famille monoparentale, harcèlement scolaire, consommation d’alcool, tabagisme, langage grossier, blessures physiques, accidents (chutes).
Code couleur rp  :
Willow s’esclaffe en #663366
Liens & sujets  :
carlajwren
Messages  :
271
Pounds  :
390
Date d'inscription  :
05/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la troisième personne, au passé. je peux faire 500 comme 1000+ mots, tout dépend du mood. pour les sujets légers, j'essaie de faire court. et j'écris en français, mais il peut y avoir des mots en anglais qui s’y glissent. je réponds assez vite, pour l'ordre, c'est plutôt où mon cerveau veut bien se concentrer. si jamais quelque chose vous chagrine, ou vous bloque en rp, n'hésitez surtout pas à me mp !
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
sophie thatcher
Multicomptes  :
angie watson
Crédits  :
avatar: actias luna., gif: rgnarok, userbars: ladyfame, signa: astra
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t435-fitz-x-dirty-little-animalshttps://gettogether.forumactif.com/t483-fitz-i-was-lightening-before-the-thunderhttps://gettogether.forumactif.com/t485-willow-fitzmartin-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t513-willow-fitzmartin

(OCTOBRE 2024)
@Wren Brimstone  hehe

Slalomant habilement entre les passants sur son skate en chantant "Pocketful of Sunshine" comme si sa vie en dépendait et qu'elle était seule au monde, Willow s'arrêta net devant une rue du quartier de Totterdown qui lui était très familière, puisqu'elle puait le loser à plein nez. La faute à qui ??? A un pote à elle qui y bossait, pardi ! Attirée par les phéromones de Brimstone (ou par l'idée d'aller lui pourrir sa fin de journée), Willow abandonna tous ses plans pour le début de soirée, et remonta sur son skate à toute vitesse, espérant qu'il n'était pas encore rentré chez lui. Puis là, perdue dans ses pensées, l'envie de se faire tatouer la frappa de plein fouet. PAF. Cette idée lui trottait en tête depuis plus de deux semaines, et elle ne comprenait même pas pourquoi elle n'avait pas encore franchi le pas. Alors, sans même prévenir, elle décida du jour et de l’heure de son tatouage: aujourd’hui, maintenant, tout de suite. Et son tatoueur allait découvrir qu’il avait une cliente, maintenant, tout de suite. Une fois devant la vitrine, Willow pouffa. Le petit écriteau du shop était retourné, indiquant que le salon était fermé. Fin de journée, rideau. Comme si une banale pancarte allait pouvoir arrêter l’ouragan Willow. Elle poussa la porte pour s’exclamer, à pleins poumons « Déjà fermé Mr Doodles ??? Ça glande dur par ici !! ». La brune ignorait totalement s’il était entrain de finir une session avec un·e client·e, mais après tout, pourquoi s’en soucier ? Elle venait de le bénir lui et sa toile vivante de sa présence dans son shop, et c'était tout ce qui importait en fin de compte.

Impatiente et blasée qu'il ne se pointe pas dans les trois secondes après qu'elle se soit annoncée, Willow soupira longuement, avant de faire les cent pas. Elle rôdait, cherchant comment s'occuper le temps que le tatoueur ne se décide à la rejoindre. C'est ainsi que son regard se posa sur la pauvre tablette innocente qui chillait sur la table en face de l'entrée. Tout naturellement, la brune fit comme chez sa mère, et se saisit de la tablette avant de réfléchir à ce qu'elle pourrait bien faire dessus. Se laissant tomber sur le canapé, la brune ne fit plus aucun bruit le temps de sa réflexion, ce qui dans son cas, était terriblement suspect. Comme quand vous avez des gosses ou des animaux, et que l'agitation laisse place à loooong silence, ce qui  n'est jamais bon signe. Une fois sur Pinterest, elle s'amusa à enregistrer un meme pour le définir comme nouveau fond d'écran, et une autre photo pour son écran de verrouillage. Elle souffla par les narines, amusée, avant d'ouvrir plein d'onglets sur son navigateur: "why am I such a loser", "hemorroïds", "i fell in love with my cousin", "is it dangerous to put a cucumber in my ass ??", ou encore, "big foreheads club". Satisfaite de son œuvre réalisée en un temps record, Fitz se leva pour aller remettre la tablette à sa place, et fit un petit mouvement de baguette invisible, telle une petite fée malicieuse, en chuchotant « Mischief managed ».

Ricanant telle une gamine, la brune reprit son sérieux pour interpeller à nouveau kilos Ren, toujours avec sa discrétion connue de tous (c'est faux) « Bon, joli cœur. J’ai décidé de me faire tatouer. Là, tout de suite. Qu'est-ce que tu fous !? ». Wiwi frappa du poing sur le bureau, en rythme avec rien, pour le pousser à se ramener, et fissa. Aucun doute, Ren devait regretter de ne pas avoir fermé la porte à clés.

TASTE WHAT FELL FROM GRACE
wild child x I don't give a damn 'bout my reputation. A girl can do what she wants to do, and that's what I'm gonna do. I'm only doin' good when I'm havin' fun, and I don't have to please no one. Never been afraid of any deviation. And I don't really care if you think I'm strange, I ain't gonna change.

i bless the rains down in africa (ren) WvtPbVk0_o
i bless the rains down in africa (ren) GCSe7Gxl_o
i bless the rains down in africa (ren) HaeM3EvA_o
i bless the rains down in africa (ren) 9fObBI1w_o
i bless the rains down in africa (ren) 7byQgcfR_o
i bless the rains down in africa (ren) IvKC6ijV_o

Wren Brimstone
L'aiguille artistique
Wren Brimstone

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
29.
Date de naissance  :
11/11/1995
Surnom(s)  :
ren.
Polaroid :
i bless the rains down in africa (ren) 6d1e22ca3c8987558c809e1865b84c7c00c05d38
Statut  :
close enough to touch, never cared for love.
Orientation sexuelle :
bisexuel, aromantique.
Métier  :
tatoueur.
Adresse  :
38, marsh street. old city.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
violences sexuelles, scarifications.
Warnings  :
décès, dépression.
Code couleur rp  :
#0F0B08
Liens & sujets  :
willowgaïahadèstybalt ❥ isla
Messages  :
86
Pounds  :
830
Date d'inscription  :
09/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
environ 800 mots par réponse, rédigées à la troisième personne et au présent. ordre de réponse en fonction de qui m'a répondu en premier. je n'hésiterai pas à user et abuser de références obscures et de mon grand amour le franglais. merci de votre compréhension. ♡

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
harry styles.
Multicomptes  :
none.
Crédits  :
avatar: kuroashi. gif: thesemptysounds. signature: assento-dele, thesemptysounds.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1190-wren-not-living-just-killing-timehttps://gettogether.forumactif.com/t1211-wrenhttps://gettogether.forumactif.com/t1281-wren-brimstone-instagram-personnel

hurry, boy, it's waiting there for you

la relation qu’entretient ren avec ses journées flash est vraiment particulière. il les aime peut-être aussi fort qu’il les déteste; ces huit heures consécutives, parfois dix, passées le dos courbé à tatouer un nombre beaucoup trop déraisonnable de bristoliens en tout genre, de tout âge, de toute forme. il déteste ô combien son corps proteste au bout de cinq heures, la façon dont sa vue se trouble lorsqu’il oublie de cligner des yeux trop longtemps, l’odeur corporelle de certains clients parfois même — mais tous ces inconvénients ne font pas le poids face à la réalisation que la journée s’est écoulée en un claquement de doigts, parce qu’il l’a passée à faire ce qu’il aime. à flirter avec plus séduisants, à rigoler avec les plus stressés, à laisser déborder son imagination avec les plus audacieux.

il est dix-neuf heures douze lorsque ren salue ses dernières clientes de la journée, venues en trio se faire un matching tattoo sur le poignet. dix-neuf heures treize lorsqu’il retourne l’écriteau sur la porte d’entrée, pour s’en aller ranger et désinfecter son matériel, comme après chaque journée de travail.
muni de ses airpods, qui font la bise à ses tympans, le volume à fond pour une écoute optimale et thérapeutique de otonoke, lancée en boucle et qu’il fredonne en yaourt, ren n’entend pas le fléau de son existence passer la porte de son salon à dix-neuf heures trente-trois. il ne l’entend pas dénaturer son ipad (malencontreusement laissé sans surveillance sur le comptoir, après avoir dessiné le tatouage pour trois de ces gentes dames), entre dix-neuf heures trente-quatre et dix-neuf heures trente-six. il ne l’entend pas non plus martyriser ledit comptoir avec sa force de mouche à dix-neuf heures trente-huit.

nope. parce que ren est trop occupé à tout éteindre, à rassembler ses affaires et à se réjouir à l’idée de rentrer à la maison. c’est avec des pas de danse contemporaine, mêlés aux mouvements de bras iconiques de carlton, qu’il atteint l’entrée de son salon de tatouage — et s’interrompt sec dans ses gestes, mid-move, lorsque ses yeux se posent sur un skate qu’il reconnaîtrait entre mille… calé contre la marche qui le sépare du vestibule, et qui lui barre la route.

toujours figé dans sa chorégraphie, comme cléopâtre sur le pilier d’un temple égyptien, ren coupe r-shitei en pleine phrase en arrachant l’écouteur de son oreille droite et se tourne vers l’intruse armé de sa plus belle moue déconfite. « surpris que t’aies pas pris feu en entrant sans demander la permission… », déclare-t-il, au lieu de dire bonsoir comme une personne normale.
« écoute, jared 19. on est fermés », se lamente ren après avoir enfilé son hoodie pour braver le frais automnal qui l’attend de l’autre côté de la porte.
ses pensées intrusives s’emparent de lui tout entier lorsqu’il baisse les yeux sur le skate de nouveau. « so… no head? » dit-il avant de s’élancer pour sauter à pieds joints comme dans la vidéo — et retomber au-delà de la planche qu’il laisse intacte, un sourire malicieux pendu aux lèvres, amusé à l’idée de potentiellement avoir effrayé le microbe à fossettes venu le tourmenter, au point de causer en elle un arrêt cardiaque. « syke. »
Made by Neon Demon

Willow Fitzmartin
les aventures numériques
Willow Fitzmartin
les aventures numériques

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-quatre ans. bientôt le quart de siècle, miracle inespéré pour une tête brûlée comme elle.
Date de naissance  :
25/11/1999
Surnom(s)  :
Fitz, Low, Wil’ ou encore Wiwi pour les plus téméraires (ou inconscients, à voir).
Polaroid :
Statut  :
single af.
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
PEGI 16. divorce, famille monoparentale, harcèlement scolaire, consommation d’alcool, tabagisme, langage grossier, blessures physiques, accidents (chutes).
Code couleur rp  :
Liens & sujets  :
carlajwren
Messages  :
271
Pounds  :
390
Date d'inscription  :
05/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'écris à la troisième personne, au passé. je peux faire 500 comme 1000+ mots, tout dépend du mood. pour les sujets légers, j'essaie de faire court. et j'écris en français, mais il peut y avoir des mots en anglais qui s’y glissent. je réponds assez vite, pour l'ordre, c'est plutôt où mon cerveau veut bien se concentrer. si jamais quelque chose vous chagrine, ou vous bloque en rp, n'hésitez surtout pas à me mp !
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
sophie thatcher
Multicomptes  :
angie watson
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t435-fitz-x-dirty-little-animalshttps://gettogether.forumactif.com/t483-fitz-i-was-lightening-before-the-thunderhttps://gettogether.forumactif.com/t485-willow-fitzmartin-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t513-willow-fitzmartin

(OCTOBRE 2024)
@Wren Brimstone  hehe

Kilos débarqua enfin, et Willow haussa les sourcils de surprise en le voyant arriver en dansant. Elle se pinça les lèvres, amusée par la vision du brun en plein "Walk Like An Egyptian" moment, puis ni une, ni deux, dégaina son téléphone pour immortaliser la pause en tendant bien son bras pour tout voir,  et avec le flash en pleine tronche, sans aucune pitié. Son portable glissé dans la poche de sa longue chemise à carreaux, elle fit mine de ricaner avant de reprendre une poker face digne des plus grandes meufs aigries du millénaire « Ca va Cléopâtre, t'es fière de ta blague ??? », lança Willow en l'imitant. « Si je suis une sorcière, ça veut dire que je peux te transformer en gros tas de slime répugnant, tu sais. », la brune plissa les yeux avant de se rapprocher de lui, pour grimacer en touchant sa joue du bout de l'index. Puis l'essuya à plusieurs reprises sur son épaule, d'un air dégoûté. « Mais il semblerait que vu ta tête, tu sois déjà victime d'un sortilège puissant. Tant pis pour moi. », répliqua Wiwi en haussant les épaules. était fermé. « écoute, jared 19. on est fermés » . Willow ferma les yeux et fit mine de tâtonner « Ah mince, j'avais pas vu. Dommage !!! », avant de rouvrir les yeux et de battre des cils pour faire l'innocente. Elle observa ensuite Ren se préparer à sauter sur son skate après avoir lancé une ref qu'elle ne connaissait que trop bien. « Joke's on you, mon skate est aussi vieux et éclaté que toi, donc amuse toi si tu veux. », lança la morveuse en souriant de toutes ses dents. En réalité, intérieurement, elle était tout de même soulagée de ne pas voir son moyen de rentrer chez elle totalement pété en deux. Puis Ren aurait sûrement terminé comme la pauvre planche à roulettes, et même si elle s'imaginait très bien à la tête d'un gang en taule, elle n'avait pas spécialement envie de s'y retrouver enfermée.

Toujours en faisant comme chez sa mère, elle posa son derrière fatigué sur le bureau et, en joignant ses doigts, elle lâcha d'un air très solennel « Bon, trêve de plaisanteries et de mots doux. Wren Brimstone. Je viens t'offrir, à l'aube de tes vingt-neuf printemps, l'opportunité de t'approcher d'une poitrine. Une vraie de vraie, bitchacho. ». Son regard s'illumina, comme pour se moquer de Ren, reprenant en soufflant « Et pas n'importe laquelle: la mienne. C'est ton jour de chance. ». Elle lança son bras en l'air, mimant le bras mécanique qui avait déclenché le Jackpot que venait de toucher le tatoueur. « Si t'acceptes de me faire ça maintenant, je t'offre... », levant l'index pour le faire patienter, en le sachant loin d'être convaincu -pouvant pourtant être tenté par l'idée de faire lui aussi une bonne action en tatouant une demeurée comme la Fitz-, elle retourna son sac sur le bureau, renversant tout son (maigre) contenu: des bonbons, son paquet de clopes, un briquet, des mouchoirs, un casque de rechange, son chargeur, son liner, et plein de tickets, de notes, et autres conneries. Après avoir inspecté le bureau, elle fourra le tout dans son sac pour ne laisser qu'une bricole, et trois sous. Littéralement. « Un paquet de Skittles, ma reconnaissance éternelle, et tu pourras garder une photo de la zone tatouée. Et j'peux éventuellement te payer un verre si le cœur t'en dit. Alors ???? », puisqu'il risquait d'avoir terriblement besoin d'un remontant après s'être coltiné Willow comme cliente après une journée de boulot. Evidemment, elle comptait aussi payer le prix du tatouage, mais ça, c'était logique. Elle le fixa si intensément qu'on pourrait penser qu'elle s'exerçait à l'hypnose (peut-être), en réalité pleine d'espoir que son p'tit pote fasse preuve d'humanité et accepte sa demande. Tsss... On a le droit de rêver, nan ???

Wren Brimstone
L'aiguille artistique
Wren Brimstone

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
29.
Date de naissance  :
11/11/1995
Surnom(s)  :
ren.
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
bisexuel, aromantique.
Métier  :
tatoueur.
Adresse  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
décès, dépression.
Code couleur rp  :
#0F0B08
Liens & sujets  :
Messages  :
86
Pounds  :
830
Date d'inscription  :
09/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
environ 800 mots par réponse, rédigées à la troisième personne et au présent. ordre de réponse en fonction de qui m'a répondu en premier. je n'hésiterai pas à user et abuser de références obscures et de mon grand amour le franglais. merci de votre compréhension. ♡

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
harry styles.
Multicomptes  :
none.
Crédits  :
avatar: kuroashi. gif: thesemptysounds. signature: assento-dele, thesemptysounds.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1190-wren-not-living-just-killing-timehttps://gettogether.forumactif.com/t1211-wrenhttps://gettogether.forumactif.com/t1281-wren-brimstone-instagram-personnel

pas de repos pour les braves, paraît-il.
de ses rétines prises d’assaut par une rafale de lumière intense, ren se retrouve soudainement dans la peau de son personnage de jujutsu kaisen favori. comme megumi, il subit les frasques malvenues d’un individu de type dégénéré et sagittaire. quel combo infernal. non seulement la demeurée vient de l’aveugler, mais en plus elle a l’audace de lui faire repenser au manga qui a ruiné sa vie pas plus tard qu’y’a deux semaines.

la guerre est déclarée.

battant des cils de manière exagérée, dans le but de chasser, en vain, l’image résiduelle qui bloque sa vision, ren lève son majeur en guise de réponse, du moment où Martine l’appelle cléopâtre à celui où elle vient palper sa joue comme si c'était son derrière. « touche pas la marchandise », geint-il, en éloignant son visage du doigt qui a sûrement servi à la fouille archéologique de son nez plus tôt dans la journée.
restant de marbre face à sa piètre imitation d’une endive perruquée borgne, ren se laisse distraire par ses propres démons et bondit dans l’entrée de son salon pour se planter de tout son long face à Willow, qu’il toise d’un air menaçant. « c’est un truc de fou comme tu sais pas mentir », se moque-t-il, pour ne pas céder au défi qu’elle lui lance, de faire un simple pas en arrière et briser sa planche comme dans un cours de tameshiwari.

pendant que madame prend ses aises sur le meuble qui lui sert à accueillir ses précieux clients, ren écarte les lanières de son tote-bag sur son bras dans le but d’y glisser son ipad. il récupère les clés de la boutique en même temps que la vendeuse de tapis en vient au fait et baisse les yeux sur son buste, le regard bovin. « t’appelles ça une poitrine…? moi j’dirais plutôt une planche à pain, mais bon… », balance-t-il sans sourciller, le son de sa voix étouffé par le bruit du marchandage, qui s’abat en pluie de cochonneries sur son comptoir.
la réticence de ren se manifeste sous forme de soupir, qu’il expire jusqu’à manquer d’air. il arrache les skittles du bureau de la réception et tourne les talons avec une grimace. « c’est mort, satanas. y’a baguette qui m’attend à la maison », se justifie-t-il en ouvrant le paquet, qu'il renverse tout droit dans son gosier.

un interrupteur pressé et une autre bouchée de bonbons plus tard, ren s’assomme presque contre l’encadrement de la porte lorsqu’il se surprend en train de céder. « OK. j’te tatoue à l’œil, ce soir, mais à une condition. c’est moi qui décide quoi », propose-t-il en retour, autour d’un sourire en coin, en tendant la main entre eux pour sceller le marché. « à prendre ou à laisser, tocarde. »
Made by Neon Demon

胸に刺さったナイフを抜けずにいるの

Willow Fitzmartin
les aventures numériques
Willow Fitzmartin
les aventures numériques

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Date de naissance  :
25/11/1999
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
single af.
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Liens & sujets  :
carlajwren
Messages  :
271
Pounds  :
390
Date d'inscription  :
05/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
sophie thatcher
Multicomptes  :
angie watson
Crédits  :
IRL

(OCTOBRE 2024)
@Wren Brimstone  hehe

Willow avança son visage à quelques centimètres de celui de Bitchacho, imitant son air menaçant avant de prendre un air stupide pour l'imiter au naturel, avant de répondre « Je mens pas. Mais si tu fais ça, ça me donnera une excuse pour te péter tes grandes incisives. Et tu devras me ramener chez moi en zozotant. », souriant de toutes ses dents, elle posa son pied sur son skate pour le ramener vers elle, le glissant sous le bureau. Be safe, my child.. Installée sur le bureau, Willow énonça son plan à Ren, et en entendant sa réponse, elle fit semblant de s'étouffer. Tapant à plusieurs reprises sur sa poitrine, elle prit une grande inspiration bruyante, sifflante -pour le côté dramatique du truc-, et reprit "d'un coup" (tmtc) « Pé-té-dé-air. Tu sais très bien que c'est des conneries. T'as déjà louché dessus. Donc fais pas le mec, tu t'affiches là. ». Elle pouffa en haussant les sourcils à plusieurs reprises, pour le faire chier, comme toujours. Elle lui proposa ensuite des Skittles en guise de paiement pour son tatouage, mais avant même de répondre à la brune, Wren se saisit du paquet de bonbons pour l'éventrer et se le jeter dans le gosier comme un gros morfale dégueulasse. Fidèle à lui-même, en somme. « Putain. Mes Skittles ????? », s'exclama la brune en sautant du bureau, prête à le choper par le colback. Prendre le paiement sans même avoir accepté ? En ayant refusé, même ?? Hell no !! « Hé, va te faire f... », râla Wiwi, à deux doigts de lui arracher son paquet des mains comme un génie américain se battant pour le dernier écran plat durant la période glorieuse du Black Friday. Quand soudain... Miracle ! « Je savais qu'une paire de boobs et des Skittles, ça fonctionnerait. Trop facile. Heheheehe. ». Victorieuse, elle ricana grassement, comme le parfait Jabba le Hutt qu'elle était, mais évidemment, comme tout bon démon, il ne pouvait pas réaliser un vœu sans qu'elle ne vende son âme. Ou un truc du genre. Choisir son tatouage ? Bordel. Elle qui avait réussi à s'arrêter sur une idée qui lui plaisait...

Serait-ce vraiment une bonne idée de laisser cet imbécile choisir son tatouage ?? A coup sûr, elle allait terminer avec un service trois pièces, un mot glorieux du style "herpès", ou autres noms d'oiseaux sortis de l'esprit d'un mec de quasi trente piges, ayant en réalité l'âge mental d'un gamin de treize ans en pleine puberté (important de préciser pour jauger le degré de stupidité du gars). Fitz espérait se tromper, mais elle savait qu'il y avait peu de chances qu'elle finisse avec un tatouage sympa. La jeune femme l'observa un moment, les yeux plissés, en pleine réflexion. A la limite, elle pourrait toujours aller ailleurs pour sauver le truc, et revenir pour se faire son vrai tatouage après avoir pris un rendez-vous comme les gens normaux. Au pire, ça lui ferait une anecdote drôle à raconter avec son tatouage, et même si elle préférait crever que de l'avouer, il y avait moyen que ce tocard fasse un truc sympa, voire même drôle. « OK, mais pas de péni... Deal ! », lâcha Willow en serrant sa main. Elle grimaça et s'essuya la main sur son collant, comme la parfaite morveuse qu'elle était. « Tu vas réussir à me tatouer avec tes grosses mains moites ?? Surtout sur une zone qui va te perturber grave. ».

wild child x I don't give a damn 'bout my reputation. A girl can do what she wants to do, and that's what I'm gonna do. I'm only doin' good when I'm havin' fun, and I don't have to please no one. Never been afraid of any deviation. And I don't really care if you think I'm strange, I ain't gonna change.

Wren Brimstone
L'aiguille artistique
Wren Brimstone

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
29.
Date de naissance  :
11/11/1995
Surnom(s)  :
ren.
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
bisexuel, aromantique.
Métier  :
tatoueur.
Adresse  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
décès, dépression.
Code couleur rp  :
#0F0B08
Liens & sujets  :
Messages  :
86
Pounds  :
830
Date d'inscription  :
09/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
harry styles.
Multicomptes  :
none.
Crédits  :
IRL

quelle difficulté que de ne pas craquer face à une telle figure de minuit, pense-t-il, coincé dans cette proximité qui le fait presque loucher. à ses paraboles, ren ne peut empêcher un sourire d’étirer le coin de ses lèvres, pendant qu’il la regarde légèrement, droit dans les yeux (hah). la voilà qui se justifie comme une arracheuse de dents, mentionne les siennes — et les pupilles de ren chutent sur son sourire commercial avant de rouler vers les cieux.
d’un coup, il se retrouve projeté plusieurs années en arrière, dans les couloirs de leur lycée, arène de leurs meilleures querelles, où des surnoms tels que bob l’éponge ou encore dents de lapin, ponctuaient certaines railleries putrides lancées dans sa direction. ren ne répond que par une grimace hideuse, qui consiste à mordre sa lèvre inférieure et serrer la supérieure autour de ses incisives, histoire de mettre en valeur son merveilleux sourire et silencieusement défier la naine féroce mais inoffensive de l’amocher d’une quelconque manière que ce soit.

la résurgence de souvenirs pousse ren à repenser à ses heures les plus sombres; la majorité passée en présence du démon présentement étalé sur son bureau, comme de la marmelade sur une tranche de pain grillé (grossièrement, dégoulinante…). il revoit Willow user des mêmes frasques pour lui arracher quelques sourires et porter son cœur gros à bout de bras dans un nouveau chapitre de sa vie. elle a beau être agaçante, ren lui donnerait tout de même le bon dieu sans confession. à son plus grand dam, soit dit en passant. d’où l’acerbité de toutes ces désobligeances qui dépassent ses lèvres — et peut-être un peu sa pensée. leur rudesse doit être égale à l’affection qu’il lui porte. afin de maintenir l’équilibre cosmique.

« non, mes skittles. c’est mon dû, pour avoir à te supporter après dix longues heures de dur labeur… rime », se lamente-t-il avec le même level de drama qu’une actrice de telenovela. ren et sa bonté d’âme acceptent de se plier aux exigences de madame… même quand elle l’envoie presque aller se faire… formule d’impolitesse qu’il sanctionne d’un regard noir.
évidemment, Willow ne sait pas être adorable et remercier ren à genoux, pour sa grâce et sa générosité. non, le croque-mitaine aime mieux lui rire au nez comme une hyène. son affront mérite bien une petite punition. et ren mérite une compensation pour les heures sup non-rémunérées que tout ça va engendrer, aussi, également, merci bien.

leurs paumes se joignent momentanément pour sceller le pacte, de quoi ravir ren. bien sûr, sa fierté et son perfectionnisme l’empêcheront d’immortaliser une atrocité sous la peau d’ewiwiwi. mais ça, elle n’est pas obligée de le savoir tout de suite. en contrepartie, aucun de ses principes ne l’empêcheront de tatouer quelque chose de fantasque ou de ridicule. « ramasse ton bordel au lieu de me casser les oreilles avec tes piqûres de moustique, là… j’ai tout c’qui faut à la maison, let’s go », maugrée-t-il, déjà sur le départ.

boutique fermée et lancés dans les rues de totterdown direction marsh street, ren bouscule sa compagnonne d’infortune pour attirer son attention. « tu me charries sur ton skate ou on rentre en bus? »
Made by Neon Demon

胸に刺さったナイフを抜けずにいるの

Willow Fitzmartin
les aventures numériques
Willow Fitzmartin
les aventures numériques

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Date de naissance  :
25/11/1999
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
single af.
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Liens & sujets  :
carlajwren
Messages  :
271
Pounds  :
390
Date d'inscription  :
05/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
sophie thatcher
Multicomptes  :
angie watson
Crédits  :
IRL

(OCTOBRE 2024)
@Wren Brimstone  hehe

« Très bien, garde les. And choke on it. », lâcha la brune en serrant les dents, afin de moucher ce petit con qui osait sous-entendre que passer du temps avec elle était un supplice. Elle était plutôt sa bouffée d'air frais, son oxygène, sa promenade à la montagne quand on habite une ville toute naze et polluée. Le premier rayon de soleil qu'on accueille volontiers en fermant fort les yeux pour profiter de sa chaleur et de sa lumière après un hiver interminable. Le verre d'eau qui fait plaisir après une nuit à baver sur l'oreiller la bouche grande ouverte (ok, l'image est moins poétique, mais ça marche aussi, j'y peux rien), ou encore le premier cheat meal qui vient ruiner des semaines de régime. En gros, un condensé d'un max de feeling giga positif.  « J’ai tout c’qui faut à la maison, let’s go. ». Fitz s'étouffa avec sa salive. Il allait vraiment choisir son tatouage, ET, la trainer jusque dans sa man cave ??? « Je vais... devoir... me dessaper chez toi ?? Gross. », répondit la merdeuse du tac au tac. « Tout ça pour pouvoir frimer auprès de tes copains les gros weebs, là. J'te jure. J'espère que t'as au moins ramassé tes vieux calbars avant de partir bosser, hein !! », au moment de finir sa phrase, elle fut traversée par un frisson de dégoût (qui hérissa du premier poil de son cuir chevelu, jusqu'au dernier poil rasé de son gros orteil -ne dites jamais ça à Ren svp-) qui la fit presque convulser, l'obligeant à exagérer sa réaction, et à laisser ses bras s'agiter pour cogner doucement Wren. Fière de sa bêtise, elle leva l'index comme le ferait un génie venant d'avoir l'idée du siècle. EUREKA. « La très bonne nouvelle, en revanche, c'est que je vais revoir Baguette. Pauvre âme innocente coincée dans ton enfer personnel. Hashtag blessed. », bisou vers le ciel, mains jointes. Remercier les cieux pour cet honneur, et toujours voir le bon côté des choses. Comment ne pas être hypée à l'idée de voir un chat ??? Et sans doute que cette petite merveille allait être contente de la revoir, et d'avoir une pote pour supporter son insupportable humain. Quand bien même Fitz savait qu'elle n'allait pas avoir le tatouage dont elle rêvait, Ren avait accepté de la tatouer ce soir. C'était déjà assez gentil de sa part, mais ça, elle ne risquait pas de lui dire, sachant qu'il allait se faire un malin plaisir de lui rappeler de façon dramatique à quel point il s'était sacrifié pour lui faire son tatouage après une journée de travail, qu'il avait été bon prince, arrangeant, aimable, dévoué... Un pro, un ami en or, tout ça, tout ça... Mais rien n'était gratuit avec ce zigoto, elle le savait, et se préparait à devoir lui rendre la pareille un jour.

Ayant hâte de se faire tatouer, Willow obéit et "ramassa" le contenu de son sac à l'aide de son avant-bras pour que tout le merdier se retrouve dans son fourre-tout en moins de deux, telle la parfaite souillon bordélique qu'elle était, suivi d'un claquement de langue et d'un finger gun. Skate sous le bras, elle balança son sac sur son épaule en veillant à cogner Ren avec (bully energy, ikr), avant de le suivre dehors. Elle laissa Wren fermer boutique tranquillou, pour ensuite le suivre jusqu'à sa grotte. Wiwi s'arrêta net à sa question, lâcha sa vieille planche à roulettes pour poser un pied dessus, puis s'esclaffa d'un air (faussement) mauvais « Ha ! Sur ce même skate que tu voulais exploser un peu plus tôt ? The irony. ». Avançant et reculant son pied à plusieurs reprises pour faire rouler son skate, comme pour l'échauffer, elle ajouta « Je sais pas s'il va supporter tes grosses miches, mais on peut toujours essayer. ». Fitz sourit de toutes ses dents avant de reproduire sa grimace de tout à l'heure, puis fit un signe à sa Majesté pour qu'elle monte à bord de son luxueux carrosse « Bienvenue à bord de mon bolide, ma jolie. », tentative d'imiter la voix de Vin Diesel dans Fast and Furious complètement ratée (comme elle). Une fois Kizuna no Kiseki lancée à fond sur son téléphone pour les accompagner durant leur trajet, les deux losers se mirent en route, à toute berzingue, pour retrouver Baguette.

Wren Brimstone
L'aiguille artistique
Wren Brimstone

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
29.
Date de naissance  :
11/11/1995
Surnom(s)  :
ren.
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
bisexuel, aromantique.
Métier  :
tatoueur.
Adresse  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
décès, dépression.
Code couleur rp  :
#0F0B08
Liens & sujets  :
Messages  :
86
Pounds  :
830
Date d'inscription  :
09/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
harry styles.
Multicomptes  :
none.
Crédits  :
IRL

Willow proteste encore, s’attarde — de quoi pousser ren à lever le nez vers les cieux et leur demander, intérieurement, ce qu’il a fait pour mériter ça. il expire un long soupir par le nez pour exprimer son impatience et contre toute attente, finit par hocher la tête, parce qu’au cœur de tout son drama et de toute son hypocrisie, la tête brûlée a un peu raison. it is gross.
elle s’est déjà déshabillée chez lui, maintes et maintes fois; un soir, notamment, où ren avait fait des spaghettis bolognaise et où ewiwiwi l’avait bassiné mille ans pour qu’il lui prête un t-shirt, parce que tâcher les fringues de son hôte avec de la sauce tomate est beaucoup moins grave que de tâcher les siennes. ou cette fois encore, où ren a dû lui prêter des affaires de rechange à la suite d’un dine & dash, qui leur a valu de braver une averse cyclonique — pour les laver de leurs péchés, probablement. affaires qu’il n’a jamais revu, par ailleurs, mais passons. sans compter les fuites de sang et les douches et les autres occurrences en tout genre qui ont entraînées Willow à s’enfermer dans sa salle de bain. ce n’est pas que ren ne les compte plus… c’est qu’il ne les a jamais comptés, en fait. tout ça pour dire que c’est juste gross dans le sens où, c’est la première fois qu’il sera témoin visuel et conscient de son effeuillage.
ses sourcils se froncent, tout d’abord parce que les propos de nosferatu sont incroyablement sexualisant envers elle-même et ensuite parce que ça le fait réaliser des choses sur leurs rapports qu’il n’a pas envie de réaliser en cet interminable vendredi d’octobre 2024 après une journée éprouvante de travail et presque une décennie d’amitié.
ren la regarde du coin de l’œil, insulter ses semblables adorés, puis se dégoûter toute seule à l’aide de son imagination tordue et débordante, et se souvient pourquoi elle dispose de son propre trône à l’épicentre de sa friendzone. « tu m’éreintes. et je pèse mes mots », murmure-t-il après qu’elle ait achevé sa vague de dégoût contre ses bras et son torse et son abdomen.

il pouffe de rire sans pouvoir s’en empêcher face à sa connerie, particulièrement à l’entente de la phrase hashtag blessed. si y’a bien une personne sur terre qui sait à quel point ren aime et chérit et pourri-gâte baguette, c’est l’idiote qui le provoque sans relâche deux têtes en-dessous de lui. « je vais verser sa litière dans tes chaussures », menace-t-il avec une voix de télé-achat et son plus beau sourire commercial.

dehors, sur la ligne de départ de leur course folle vers old city, Willow prend la proposition de ren au premier degré, telle la cinglée inconsciente qu’elle est et a toujours été. il lève ses yeux de merlan frit des horaires de bus qu’il était parti chercher sur internet et les plisse lorsqu’elle l’invite à poser ses gros pieds vansés derrière le sien sur sa planche cabossée et fragile, qui a embrassé tous les trottoirs et glissé sur toutes les rampes de bristol.
c’est la pire idée du monde, pourtant ren engage sa personne sans protester, au moins dans le but de jouer au bouclier humain. il aurait aimé avoir un casque, des protèges-coudes et des protèges-genoux pour l’occasion, mais ce n’est armé que de sa chance légendaire (désillusion) et de son désir de vivre (mascarade) qu’il enroule ses bras autour des côtes de la pilote kamikaze et, bah, en avant petit bolide…!

le trajet est périlleux et semé d’embûches, sous forme de couples qui prennent tout le trottoir, de déchets qui se sont enfuis des poubelles, de flaques au jus de bitume et de petits escargots téméraires qu’ewiwiwi esquive toujours de justesse et avec une habilité sans pareille. ren préfèrera mourir que d’admettre à haute voix le respect profond que ses talents de navigation instiguent en lui. miraculeusement, tous les participants survivent à l’échappée; Willow, ren, la planche et ses quatre roulettes et tous les êtres vivants qu’ils ont croisé sur leur chemin.

ren se déhanche sur la chanson que crache le téléphone du she-devil, qui lui emboîte le pas jusqu’à sa porte. baguette est déjà plantée dans le hall et miaule en guise de bonsoir aussitôt qu'il entre, avant de s’adonner à son habituelle danse de bienvenue. l’amour, quoi. « pardon du retard, bagu », fait-il en s’accroupissant pour défaire ses chaussures et caresser sa mini-panthère lorsqu’elle vient se frotter à ses genoux. le shot de sérotonine est instantané. c’est pire quand elle se met à jouer avec ses lacets. « ça était aujourd’hui? t’as fait combien de siestas? »
suivant le regard intrigué de l’amour de sa vie, ren tourne la tête vers Willow qui dépasse le seuil de la porte avec ses gros sabots et sa tête de pain sucé. « baguette, tu te souviens de la baltringue qui nous a accompagnés te faire vacciner le mois dernier… », marmonne-t-il sans quitter l’invité de déshonneur des yeux. « t’as mangé, martine? je tatoue pas les estomacs vides. »
Made by Neon Demon

胸に刺さったナイフを抜けずにいるの

Willow Fitzmartin
les aventures numériques
Willow Fitzmartin
les aventures numériques

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Date de naissance  :
25/11/1999
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
single af.
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Liens & sujets  :
carlajwren
Messages  :
271
Pounds  :
390
Date d'inscription  :
05/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
sophie thatcher
Multicomptes  :
angie watson
Crédits  :
IRL

(OCTOBRE 2024)
@Wren Brimstone  hehe

Chaque parole prononcée par le Brimstone lui fit lever les yeux au ciel. Lui aussi était épuisant. Mais il n'y avait qu'un seul crétin pour accepter de la tatouer à cette heure-ci, à l'improviste, après une grosse journée de travail. Et il n'y avait qu'une brise noix comme elle pour lui imposer encore plus d'heures supplémentaires (qu'elle comptait lui payer en conséquence) sans même prendre la peine de prévenir. Mais, hé, il fallait bien qu'il gagne sa croûte lui aussi, nan ? Sinon, comment il allait payer les croquettes de Baguette, hm ? En capitalisant sur sa beauté, son intelligence, son humour ??? Trop drôle. Bref. Leur joute verbale prit fin lorsque la princesse monta sur la planche à roulettes de la morveuse, et à part les quelques passants chiants plantés au milieu du chemin comme si la rue leur appartenait, l'ambiance était plutôt coolos. L'air frais, l'odeur de pluie tombée un peu plus tôt... La musique à fond y était aussi pour beaucoup (et le silence de l'autre aussi, tbh), donnant l'envie à Willow de faire des dingueries. Malgré la difficulté de naviguer avec quelqu'un d'autre sur sa planche, elle prit quand même quelques petits risques pour faire une ou deux frayeurs à son p'tit pote, incapable de résister à l'envie de sentir ses mains serrer davantage sa taille... Parce qu'il flippe ses morts. Calmez vous tout de suite.

« Thank you for your service, Petit Tonnerre. ». Une fois arrivés, Willow tapota son skate avant de saisir son Fidel destrier (i did it), pour suivre celui qui aurait du se prénommer Toussaint jusqu'à sa grotte. Fitz trépignait d'impatience à l'idée de revoir Baguette, elle qui aimerait tellement avoir son chat rien qu'à elle... Une petite boule de poils aussi chaotique et zinzin qu'elle, qui l'attendrait toute la journée, pour finalement prendre son air blasé en la voyant rentrer le soir. Par chance, à défaut d'avoir son propre chat, Bowie se proposait souvent comme foster dad, donc elle se retrouvait souvent à jouer le rôle de foster auntie (même si dans sa tête, elle était plutôt la vraie maman de toutes ces petites misères accueillies chez eux). « COUCOU PETITE BEAUTE !!!! », beugla Ewiwiwi comme si elle était seule au monde. Elle se jeta presque au sol après avoir refermé la porte et balancé ses grolles dans un coin de l'entrée, pour se mettre à la hauteur de Baguette. Kilos se retourna en voyant sa fille, sa Reine, jeter un oeil à l'énergumène qui venait de passer le pas de sa porte, foutant en l'air tout espoir de tranquillité sous son propre toit. The audacity. « Comment ça va, Queen B. ???? », souffla Willow en se penchant pour lui faire une gratouille sur la tête, avec une douceur insoupçonnée, connue uniquement des animaux. Assise sur ses genoux, elle s'inclina doucement, polie et reconnaissante « Merci de m'accueillir chez toi. Je serai sage et gentille... Sauf si ton humain me pousse à bout, parce que tmtc, tu connais les baux. ». Elle fit un check post-clash à sa p'tite pote, avant de lui foutre la paix, et de se relever. A la question de Ren, elle secoua la tête rapidement, à plusieurs reprises, pour qu'il comprenne bien qu'elle n'avait rien de rien dans le bide. « Non... T'as englouti mon repas de ce soir, à vrai dire. Mufle. », peut-être que oui, elle était fauchée comme les blés ce mois-ci, mais peut-être pas.  peut-être qu'elle avait aussi la giga flemme de se faire à manger en rentrant à une telle heure, et qu'elle n'avait pas de quoi assembler un truc ressemblant vaguement un sandwich. Maybe it's true, maybe it's Maybelline. Who knows..

La brune baissa les yeux vers le pôtit chat près d'eux, pour lui chuchoter, la main près de sa bouche durant ce petit aparté « Ton papa fait le mec irrité et blasé que je sois là, mais c'est lui qui m'a invitée. Quoi ? Qu'est-ce que tu dis ??? Comme souvent ??? Oui, c'est vrai, maintenant que tu le dis... ». Toujours les yeux rivés sur Baguette, Willow plaqua ses doigts sur sa bouche pour prendre un petit air de chipie avant de ricaner « Baguette ! ». Tout pour faire chier Ren, comme d'hab. Allant se vautrer sur son canapé, crevée par le trajet, Willow lâcha en regardant Bitchacho de haut en bas, plaquant ses mains derrière sa tête pour être plus confortable « Elle est drôle ta fille. T'es sûr qu'elle est de toi ??? ».

Wren Brimstone
L'aiguille artistique
Wren Brimstone

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
29.
Date de naissance  :
11/11/1995
Surnom(s)  :
ren.
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
bisexuel, aromantique.
Métier  :
tatoueur.
Adresse  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
décès, dépression.
Code couleur rp  :
#0F0B08
Liens & sujets  :
Messages  :
86
Pounds  :
830
Date d'inscription  :
09/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
harry styles.
Multicomptes  :
none.
Crédits  :
IRL

enfin arrivés à bon port, ren est tellement saucé de regagner la terre ferme qu’il le fait à pieds joints et en bougeant son corps sur un rythme endiablé (qui fait danser les rats, donc) qu’il n’a pas écouté depuis des lustres. de nouveau, la naine interrompt sa chorégraphie improvisée. avec une grimace digne d’un tableau qui pourrait se retrouver in the MoMA sous le nom « the cringe », oil on canvas 2024, ren tourne sur ses talons pour faire face à Willow. « petit tonnerre », répète-t-il avant de hausser les sourcils jusqu’à mars, doté de son air suffisant d’individu supérieur. « mais quelle ringardise… », juge-t-il, fort, en baissant les yeux sur la pauvre planche à roulettes. à son échelle de prouesses, pour supporter un être tel que Wilfried au quotidien, elle mériterait au moins de se prénommer un truc plus cool, genre flash mcqueen ou neko-esu kē eito, en référence au chat-bus… mais version skate, du coup. ou bakamobile, ou, à la limite, si l’objectif est de rester dans le registre des destriers: rossinante. pour la double référence à one piece, bien sûr.

hm. avec le recul, c’est presque tragique, ô combien ewiwiwi a raison de l’insulter de weeb à tout bout de champ. et encore plus tragique ô combien ren ne fait aucun effort pour battre les allégations.

dans l’entrée de chez lui, les deux font immédiatement preuve de niaiserie face au personnage principal de la galaxie, lorsqu’elle s’approche pour leur souhaiter la bienvenue dans son humble demeure. familier avec tout ce qu’elle fait pour les animaux de bristol, ren n’est pas surpris par la délicatesse de Willow envers sa boule de poils — encore moins lorsqu’elle y combine sa connerie, avec un autre surnom kitsch à pleurer et une allègre déresponsabilisation de tout dommage moral causé sur ren, dissimulée derrière de fausses promesses. « bah voyons », s’esclaffe-t-il en se séparant de ses chaussures et puis de son hoodie, qu’il pend avec le reste de ses vestes à l’entrée.

tel l’hôte sans pareil qu’il est, ren s’interroge sur le niveau de satiété du fléau de son existence et fake-sob à l’entente de sa réponse, parce qu’y a pas cinq fruits et légumes dans une poignée de skittles, en fait. « en vrai, ça explique mieux la calculette que t’as sur le front… » pense-t-il tout haut en la débarrassant de ses affaires. tourné vers le vestiaire, pour surplomber ses manteaux des guenilles de la gueuse mal nourrie, ren est à ça de lui proposer de venir se sustenter plus régulièrement chez lui à l’avenir — quand il l’attrape en train de commérer sur ce même sujet avec son mini-void et ses joues s’empourprent d’être pris sur le fait. à croire qu’il apprécie sincèrement passer du temps en sa compagnie…?! as if. a single yike for this.

dans son ascension vers la cuisine, où l’estomac sur pattes en chef de la maisonnée le suit pour une bouchée de pâtée, ren sème Willow, qui s’échoue sur son canapé sans grâce aucune pour poursuivre ses désobligeances. « t’as tout faux, tête d’ail. c’est moi qui suis adopté », soupire-t-il, comme si son non-sens allait de soi. ren sert baguette dans une mélodieuse symphonie de miaulements, remplit sa bouilloire pour préparer du thé et tire ses restes de riz cantonnais cuisinés avec amour la veille du frigo pour les verser dans une poêle et les réchauffer; rêvant de son pyjama, d’un joint et d’un épisode de destination fear, voire six.
fredonnant la chanson d’un peu plus tôt, qui fait toujours écho dans sa tête, il remplit un bol de riz parfumé, qu’il poignarde d’une cuillère. comme les bébés. « bon app, pouillot fitis », dit-il en se posant à l’autre bout du canapé après avoir posé le bol et leurs mugs sur la table basse, pour dégainer son ipad de son totebag, à l’abri du regard indiscret de son indésirable invitée. « avant que tu demandes, c’est du tofu », ajoute-t-il avec désinvolture en réveillant l’écran de sa tablette pour la déverrouiller et— « mais quelle lourdeur… », geint-il en poussant Low avec son pied, les yeux posés sur le meme d’ace attorney. « j’rirais bien mais ça s’rait pas sincère », déclare ren, le plus pince-sans-rire possible. intérieurement, c’est pas l’envie qui lui manque de pouffer fort dans la frange de son vis-à-vis.

il chantonne encore, après avoir trouvé le tatouage ridicule qu’il allait encrer sous la peau d’ewiwiwi. et toujours, pendant qu’il le retrace sur son logiciel de dessin et l’adapte, à la grosseur qui lui convient notamment. « j’ai décidé qu’il irait sur ton bras celui-là », décrète-t-il en peaufinant quelques lignes, avant de lever les yeux de son design pour croiser ceux de Willow, le cœur en joie sous sa montagne de fatigue; de malice à l’idée qu’elle se retrouve à sa merci et de satisfaction de la voir se régaler — aussi inavouable que ce dernier détail puisse paraître.
Made by Neon Demon

胸に刺さったナイフを抜けずにいるの

Willow Fitzmartin
les aventures numériques
Willow Fitzmartin
les aventures numériques

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Date de naissance  :
25/11/1999
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
single af.
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Liens & sujets  :
carlajwren
Messages  :
271
Pounds  :
390
Date d'inscription  :
05/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
sophie thatcher
Multicomptes  :
angie watson
Crédits  :
IRL

(OCTOBRE 2024)
@Wren Brimstone  hehe

Wren semblait vouloir critiquer le nom de son skateboard, mais qui était-il pour se le permettre, en fait. De sa voix grave de meuf piquée, elle lâcha froidement « Qui t'a demandé ton avis, déjà. ». Elle posa ses mains de chaque côté de sa planche comme pour lui couvrir les oreilles, avant de reprendre, telle une maman protectrice avec une répartie proche du néant « Avec ton prénom de quatre lettres tellement tes parents avaient la flemme. Et ton W qui sert à rien. ». Whatever, loser.. Apparemment, c'était la Saint-Ewiwiwi aujourd'hui, parce que malgré tout l'amour qu'elle témoignait à sa fille chérie, Kilos trouva le moyen de lui balancer des fions, encore une fois. Quoi ??? Qu'est-ce qu'il a son régime alimentaire ?? Haussant les sourcils après un léger mouvement de recul, elle toisa Ren pour lui répondre après un hoquet de bitchance aiguë « Ha ??? Et sinon, tu t'es regardé dans un miroir dernièrement, front de quichasse ?? ». Quelle audace de se moquer de trucs temporaires sur sa tronche, quand lui-même avait une piste d'atterrissage permanente en guise de front. Bientôt la chauveté, d'ailleurs. Sa hairline sur les bords de sa tête reculait plus lentement que la banquise, certes, mais quand même.

Echouée sur son canapé, à l'aise, elle lâcha une p'tite vanne à son p'tit pote. La réponse de Ren la fit ricaner, mais la sienne la fit rire à gorge déployée. « Les animaux sont trop purs. Adopter un mec trouvé dans une poubelle.. Moi je t'y aurais laissé. », elle ouvrit la bouche pour sourire de toutes ses dents, mais d'une manière forcée, comme l'émoji. Hihihi. « Interdiction de cracher dans la bouffe. », s'écria Willow en le voyant s'éloigner pour aller dans la cuisine. De toute manière, le réceptacle de sa nourriture allait fondre avec sa bave de crapaud. Quelques minutes plus tard, Ren pointa le bout de son nez avec du riz cantonais. Quel plaisir. « Cui-Cui !! Merci. », fit-elle en chopant à la vitesse de l'éclair son bol. « Avant que tu demandes, c’est du tofu », Wiwi fit un petit sourire en coin, malicieuse « Trop mignon, t'y as pensé avant moi !! Tu fais attention à moi !! ». Elle gloussa en s'avançant pour lui pincer une joue et le pousser à bout, sans succès, hélas. Willow avait été réellement touchée qu'il fasse attention à ce qu'il avait choisi dans son frigo, et qu'il la rassure avant même qu'elle ne se souvienne qu'il y avait de la viande dans le riz cantonais.

Ses gamineries terminées (pour l'instant), elle s'enfonça une cuillerée de riz dans le gosier, et grimaça presque instantanément face à la chaleur du truc. Elle fit de petits bruits en entrouvrant la bouche et en gesticulant sur le canapé, espérant ramener de l'air frais pour sauver sa langue du supplice actuel: la giga brûlure sa race. Cuillère toujours enfoncée dans le gosier, elle râla et poussa Ren à son tour à l'aide son pied lorsqu'il osa la toucher avec ces gros panards « Hé !! Tes pieds qui puent, là !! ». Otant sa cuillère de la bouche, elle se redressa pour se rapprocher de lui et plisser les yeux. « Tu fais trop genre. Tu m'prends pour qui ? C'est trop drôle. Dark Sasuke de mes deux, là, tu veux prouver quoi à qui. », râla Wilfried en lui remettant deux, trois coups de pieds en se réinstallant, l'air de rien. Continuant de manger pépouze à sa p'tite place, en caressant son Altesse Baguette de sa main libre, elle fronça les sourcils, inquiète, lorsque Ren lui annonça qu'il allait lui tatouer le bras finalement. Hm. Il avait donc trouvé le dessin. Willow s'attendait au pire. « Euh, ok. Mais t'as pas le droit de me faire un truc qui me ferait virer de mon taff. Sinon, j'peux plus payer mon loyer, je me retrouve à la rue, et je débarque ici avec toutes mes affaires. Et tu pourras plus jamais me déloger, comme une punaise de lit, faudra tout cramer pour avoir une chance que je disparaisse. », répondit très sérieusement Willow en se rapprochant pour essayer de voir ce que Wren trafiquait sur son ipad.

Wren Brimstone
L'aiguille artistique
Wren Brimstone

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
29.
Date de naissance  :
11/11/1995
Surnom(s)  :
ren.
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
bisexuel, aromantique.
Métier  :
tatoueur.
Adresse  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
décès, dépression.
Code couleur rp  :
#0F0B08
Liens & sujets  :
Messages  :
86
Pounds  :
830
Date d'inscription  :
09/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
harry styles.
Multicomptes  :
none.
Crédits  :
IRL

sur le palier de sa porte, wren se tourne pour lever le majeur de sa main libre, comme on brandit un bouclier anti-médisances gratuites, pendant qu’il déverrouille sa porte d’entrée. « mais est-ce qu’une personne avec un nom d’arbre a le droit d’argumenter sur le sujet, même? saule-pleurnicheuse », marmonne-t-il sur le ton d’une insulte en claquant une pichenette dans la casio fx 92 avant d’entrer chez lui.
à l’intérieur, les attaques verbales continuent de fuser. ren ne peut s’empêcher de mettre leur dynamique en perspective sur le moment; la façon dont tout se tait dès lors qu’il est en présence de Willow, parce que tous ses sens se focalisent sur chacune des pitreries qu’elle tire de son chapeau et sur ce qu’il pourra faire ou dire pour la surpasser ou renchérir. une prise de conscience au timing douteux, pendant qu’ils dénigrent le physique de l’autre à tour de rôle — mais il n’y a qu’avec cette abrutie finie que ren existe à cent pour cent dans l’instant présent. une grimace déforme son visage, à cause de ses pensées et puis de l’offuscation en do8 d’ewiwiwi, qui le force à boucher son oreille à l’aide de son auriculaire. « nulle ta pique quand rihanna a la même superficie de front que moi… », argumente-t-il avec arrogance. il était vraiment à ça de l’inviter à manger chez lui régulièrement… quelle honte. tentant d’ignorer le rouge qui lui monte aux joues, ren se dirige vers sa cuisine en grommelant, « les aigles ne volent pas avec les pigeons, OK? mon front n’a pas besoin d’eau précieuse en perfusion intraveineuse périphérique, au moins. »

« les animaux sont trop purs. adopter un mec trouvé dans une poubelle.. moi je t'y aurais laissé. » heureusement, le rire qu’il laisse échapper est étouffé par le bruit que fait sa bouilloire derrière lui. p’t’être que le rire débile de Wilfried y est un peu pour quelque chose aussi. enfin, surtout le fait qu’elle rigole de sa propre bêtise. « pfff », fait-il, faussement vexé et indigné par ses propos, alors que c’est un fait avéré… all men are trash. « bénévole de pacotille… »

lorsque madame est servie et que ren s’installe dans son canapé pour entamer son ultime dessin de la journée, la sorcière prend sa joue en otage, dans le but de féliciter ses prévenances. il la fixe de son air las, immobile. peut-être parce que se laisser malmener est un excellent contraste face à ses bonnes grâces. « ugh… », lâche-t-il en se massant la pommette dès lors qu’elle entame son dîner, mais à l’intérieur une pointe d’affection s’enfonce dans son estomac. c’est pire quand l’idiote se met à convulser à l’autre bout du canapé, pour ne pas avoir sagement soufflé sur sa nourriture avant de l’engloutir.
qu’importe à quel point elle souffre, wren enfonce son pied dans sa hanche en représailles de ses clowneries et pour avoir touché ses affaires sans demander la permission. il a un mouvement de recul lorsqu’elle réduit la distance entre eux sans contexte, mais soutient son regard et va même jusqu’à bâiller lorsqu’elle s’emporte et lui reproche sa mauvaise humeur avec ses références animesques sorties de nulle part. « comment tu parles à ton hôte, face de cornichon? j’ai épuisé mes batteries sociales pour la semaine, là. capiche? » se défend-il en rendant chacun de ses coups de pied, même s’ils atterrissent dans le canapé ou dans le vide. « si j’ai envie d’être un vieux gribou et de laisser tes frasques débiles flopper comme elles le méritent, je suis dans mon droit d’introverti fatigué », continue-t-il de se justifier en se cachant derrière son écran. « et c’est celui qui dit qui est, avec tes pieds senteur raclette périmée de trois jours. et weeb toi-même, au passage. dark sasuke, elle m’a sorti… », marmonne-t-il en lui lançant un dernier regard, digne de The Judger en personne, par-dessus son ipad.

à l’annonce de l’emplacement de sa future œuvre, Low s’imagine tout de suite le pire et se met à dépeindre un scénario catastrophe, qui arrache un frisson à ren. « arrête, je vais faire des cauchemars — hep pep pep pep pep… pas de tricherie si tu veux pas que ça se finisse en tramp stamp ou sur tes pustules frontaux… », menace-t-il en terminant son dessin avant de le confier à son imprimante. aussi sérieusement qu’elle vient de s’exprimer, ren lui répond sourdement avec une petite moue, « toi, tu m’prends pour qui? » jamais il ne ferait quoi que ce soit pour lui nuire. du moins… pas volontairement.

déterminé à ne pas reproduire la même erreur, wren embarque sa tablette avec lui lorsqu’il se lève pour rassembler tout ce dont il a besoin, à commencer par sa table de tatouage pliante, son tabouret et son repose-bras. armé de son papier stancil et de l’impression du tatouage qu’il a choisi, ren se penche sur son plan de travail propre afin de repasser les contours du dessins loin des yeux curieux de Willow et ainsi préparer son transfert. otonoke lui revient alors en tête, qu’il se remet naturellement à chantonner. « hey, j’ai commencé un anime l’autre jour… j’pense que t’aimerais bien », dit-il sans trop réfléchir, sans penser ô combien ils émulent un peu la même énergie que les personnages principaux.
Made by Neon Demon

胸に刺さったナイフを抜けずにいるの

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL