Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

this sports camp is weird feat Odys

Owen Sutherland
newbie in bristol
Owen Sutherland


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
le temps coule, s'écoule lentement, les astres brillent, se suivent, se ressemblent, se différencient. 35 ans que le myocarde bat.
Date de naissance  :
10/05/1989
Surnom(s)  :
owen est un prénom assez court, la plupart du temps, les gens l'utilisent mais d'autres ont trouver des surnoms, cela dépend des personnes et surtout des pays d'origines des personnes
Polaroid :
this sports camp is weird feat Odys Qwpa
Statut  :
célibataire, l'amour a frapper à sa porte plusieurs fois mais, malheureusement, ce n'était pas THE big one
Orientation sexuelle :
pansexuel assumé, le coeur à ses raisons que la raison ignore. L'amour n'a pas de sexe.
Métier  :
patineur artistique professionnel tout juste retraité, il enseigne aux plus jeune mais cherche d'autres choses à faire.
Adresse  :
totterdown
Les petits détails  :
en tant que patineur, il a connu de très beaux succès, il a été plusieurs fois médaillé dans des compétitions internationales. Il en est fier oui mais ne le crie pas non plus sur tous les toits, la prétention ne fait pas partie de lui ;; il n'est absolument pas frileux mais il a beaucoup de mal avec les grosses chaleurs ;; il est polyglotte. Il a toujours aimé les langues et c’est presque facile pour lui d’apprendre. Surtout qu’avec ses voyages et ses amitiés dans le monde, il a pu apprendre avec des natifs. En plus de l’anglais, il parle parfaitement le russe, le chinois, l’italien, le français. Il apprend le japonais, l’espagnol et l’arabe ;; il aime lire ;; il aime la musique mais n’a aucun don dedans, il chantonne parfois mais ça mériterait quelques cours pour chanter juste ;; il aime les animaux, surtout les félins. Il cherche à adopter un chat maintenant qu’il est à Bristol de façon définitive ;; il aime les voyages ;; il déteste la noix de coco et la framboise ;; il adore les fruits exotiques, le citron et la menthe ;; il aime les plats épicés, qui ont du goût. Il n’est pas trop difficile ;; il croit en l’existence des fantômes et autres phénomènes paranormales et cela lui fait un peu peur alors les histoires d’horreur, c’est pas son truc du tout ;; il aime les voyages ;; il est passionné par le patinage artistique ;; la Mort lui fait peur ;; il déteste le sang et les seringues ;; il a accompagné sa sœur la plus âgée dans son accouchement de sa première-née, ce qui fait qu’il est son parrain et qu’avec sa nièce, ils sont fusionnels. Ils s’adorent et il est son coiffeur officiel. Il est d’ailleurs plutôt bon pour coiffer les autres ;; il éternue toujours deux fois ;; il a souvent le hoquet en fin de repas … et ça le saoule vraiment beaucoup ;; ne le dites à personne mais il aime les dessins animés, Disney, Pixar, Miyazaki ;; il croit aux âmes-sœurs, au fil rouge qui relie deux êtres en amour mais aussi en amitié. L’amitié est tout aussi importante pour lui que la famille ou l’amour ;; aime le sport, il aime nager, il fait du jogging en plus du patinage etc. ;; rêverait d’avoir une petite maison ;; ETC.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
inceste ; viol ; torture animale
Warnings  :
décès des parents ; deuil ; mention de blessure et d'homophobie ; mention de moqueries à l'école ; mention d'insulte sur les réseaux sociaux
Code couleur rp  :
#0099ff
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
116
Pounds  :
0
Date d'inscription  :
18/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
je n'ai pas de préférence particulière. Personnellement, j'écris à la troisième personne du singulier. Pour le nombre de mots, cela dépend vraiment mais il y aura toujours le nombre minimum de ce que demande le forum.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
dacre montgomery
Crédits  :
prettygirlavatars
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t734-ice-prince-dance-with-me-owenhttps://gettogether.forumactif.com/t792-owen-be-yourself-no-matter-what-they-say

« You need to focus more boy. » « Yeah, I know, I know. » Il soupire doucement, ses patins glissant sur la glace avec la grâce d’un cygne. La musique retentit de nouveau. Il danse sur la glace, enchaîne les figures jusqu’au moment le plus compliqué de sa chorégraphie. Il doit enchaîner un quadruple et un triple axel en quelques pas à peine. C’est là qu’il bloque complètement. Il tombe sur les fesses, glisse puis se fige. Il serre les poings, se relève. Son entraîneur pose une main sur son épaule : « I think you need some time away from the ice boy. » « Whut ? I don’t wanna ! » « I don’t give you a choice ya know ? You’ll go to a sports camp where you’ll be doing yoga and meditation, it’ll be good for you. And no buts, it’s already decided. » Owen ouvre la bouche et fini par refermer cette dernière. Il sait que cela ne sert à rien. Il baisse les épaules et hoche la tête.

Quelques jours plus tard, il arrive dans ce fameux camp de sportif où il croise des têtes qu’il connaît de vue ou parce qu’ils se connaissent. Certaines têtes ne lui disent rien cependant. Tout cela n’a pas d’importance. Il pose ses affaires dans la chambre qu’il occupera pendant son séjour et rejoint les autres pour une première séance de méditation. L’instructrice est … comment peut-on dire ? bizarre ? extravertie ? louche ? bref. Il n’est franchement pas sûr qu’elle soit saine d’esprit. Ce sentiment ne fait que grandir au fur et à mesure où il est obligé de la côtoyer. Les autres sportifs ont aussi ce sentiment, il le sait, il entend les conversations. Certains sont déjà saoulé de ce camp quand d’autres ont décidé de prendre cela à la rigolade. Owen est, pour le moment, divisé entre ces deux sentiments. Il sait qu’il ne va pas partir avant la fin du camp même s’il suppliait son entraîneur de le faire sortir alors autant profiter de l’endroit pour prendre une grande bouffée d’oxygène et de nature … C’était une des rares choses positives à faire de toute façon.

Un matin, la journée commence par une séance de yoga. Owen a la tête dans le brouillard encore. Il baille à s’en décrocher la mâchoire. Il aurait préféré rester au lit. Il s’étire pour tenter de chasser les dernières traces de sommeil. Il installe son tapis de yoga sur le sol et s’assoit dessus, saluant ses voisins à droite et à gauche avec un sourire. En voyant l’instructrice venir, il murmure un petit « Here we go again … » Les premiers mouvements sont faciles, il n’a aucun problème pour les faire mais petit à petit, ça se corse. L’une d’elle, dont il a oublié le nom d’ailleurs lui semble hors de sa porter. D’ailleurs, il ne faut pas longtemps pour qu’il se retrouve la tête sur le tapis. Il reste quelques instants comme ça, sans bouger puis tourne la tête pour pouvoir respirer. Il a un sourire sur le visage, son corps secoué de spasmes. Il essaie de retenir son rire mais c’est impossible. Il tente d’être aussi discret que possible mais il semblerait que cela ne soit pas le cas. Le rire de son voisin retentit aussi. « Oh God, I can’t do this anymore. » Owen part dans un fou rire incontrôlable.