Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

› conversation sms : carmen & balto

2 participants
Balto Laurier
newbie in bristol
Balto Laurier


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-neuf ans ( cap de la trentaine pointe un bout de nez provocateur )
Date de naissance  :
23/11/1994
Surnom(s)  :
bat pour les intimes
Polaroid :
› conversation sms : carmen & balto D1da08c1c245a570d7bbd299ffe3b62c85ce6b61
Orientation sexuelle :
pansexuel ( palpitant trouve un souffle chaud près de lui, désirs agités se perdent dans (s)es draps )
Métier  :
sous-chef de l'interlude ( gastronomie française )
Les petits détails  :
fume comme un pompier ☼ a adopté un chien errant ☼ répond aux messages la lune venue ☼ vinyls (rock, jazz) ☼ se déplace en vélo ☼ "here for a good time not a long time" ☼ tdah non diagnostiqué ☼ ex-dealer (16-21 ans) ☼ s'est fait connaître auprès de son mentor (caleb) pour sa cuisine végétale
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
( me prévenir si ) self-harm, TS
Warnings  :
drogues (vente, usage récréatif, dépendance chez la mère) ; abandon parental ; hyper-indépendance
Code couleur rp  :
#687451
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :


› conversation sms : carmen & balto 60088e99925600f0818cdad18e69f7f0982c587f › conversation sms : carmen & balto Tumblr_ptnrlvfAJ41vcrjhdo2_400 › conversation sms : carmen & balto 3ec99ce03572768074237e3e413897cd9a9d668d
━ les lauriers ━
Boo#1

━ smeels like teen spirit ━
Ange#1


Préliens attendus  :
› conversation sms : carmen & balto Dbf832f71a1a7dd1ae9b007003d6709d86f1c14a
quand tu te penches vers moi,
un feu doux se répand sur ma peau,
les étoiles s’éteignent autour de nous
et le monde devient un murmure de chaleur.

(p. éluard) effrois et volupté

Messages  :
95
Pounds  :
660
Date d'inscription  :
07/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
( en général ~ 700 mots, 3è personne du singulier )
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
alex fitzalan
Crédits  :
sidesnack (avatar), cripplingshyness, you do not beg the sun for mercy (gif), Ladyfame (userbar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t479-pour-deux-ames-solitaires-baltohttps://gettogether.forumactif.com/t564-balto-now-i-m-in-eile-seein-you-outhttps://gettogether.forumactif.com/t565-balto-laurier-instagram-personnel

 @Carmen Weitzel

 Balto
bonsoir oiseau de nuit


 en train d'écrire


 Balto
j'ai enfin écouté ton podcast


 Balto
..avant de dormir


 Balto
je n'aurai pas dû...
quel est le prochain criminel que tu vas étudier pour que je me prépare ?

_________________

another late night
I ain't gon' lie, this shit hurt me for real Well, I'ma be fine, this shit is what it is I'm gettin' high, I'm tryna deal with myself

› conversation sms : carmen & balto DWJ49EiR_o
› conversation sms : carmen & balto GCSe7Gxl_o
› conversation sms : carmen & balto EZbrQrMy_o

Carmen Weitzel
newbie in bristol
Carmen Weitzel

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-sept ans.
Surnom(s)  :
carm (doesn't like it tho)
Polaroid :
› conversation sms : carmen & balto 25103a398548c00813187203bae5a17c
Statut  :
célibataire (gros situationship)
Orientation sexuelle :
bisexuelle
Métier  :
consultante dans un cabinet d'étude des vss et podcasteuse true crime (CTCV)
Adresse  :
#529 St Stephen's Street, Bristol
Les petits détails  :
    › conversation sms : carmen & balto D1705b7e654e0330957358eee996b3f7› conversation sms : carmen & balto 25ca0c615447369b97e9287309a6d91b

loud › bavarde (trop) › orange cat energy › verseau › curses a lot › indépendante › priviledged › fidèle › bad sport › épuisante › busy › joviale › center of the party › admirative › hard worker › vaguement écolo › sarcasm › aventurière à l'abri derrière ses écrans › chaotic good › aucun sens de la mode › no makeup › sûre d'elle › arrogant › se confie facilement › dark humor › déteste qu'on la touche › little miss idgaf

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
ils seront signalés en début de post
Warnings  :
à discuter en mp
Liens & sujets  :

﹒﹒﹒bowie﹒﹒﹒
one night "hook-up", hate for ages

﹒﹒﹒athéna﹒﹒﹒
neighbor ...

﹒﹒﹒lyla﹒﹒﹒
ballet bestie

﹒﹒﹒you?﹒﹒﹒

Préliens attendus  :
› conversation sms : carmen & balto 8507af9fdd938fe1f7cae80d8646470a
him
twenty-seven, high school lover?

them
twenty-seven, pre-school besties

fam
step baby sis' (twenty-five), step-mom (fifty+), birth-mom (fifty+), father (fifty+)

Sujets terminés  :
• • • •
free

~ 20(00) mots, franglais

open for: rp full anglais, rp théatre, rp très court (max 100/200 mots), rp rencontre

Messages  :
118
Pounds  :
640
Date d'inscription  :
02/09/2024
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Cailee Spaeny
Multicomptes  :
Nell (Victoria Predetti)
Crédits  :
avatar: ecstatic ruby
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t357-tell-me-all-the-ways-you-need-mehttps://gettogether.forumactif.com/t398-carmen-catch-me-or-i-go-houdini


@Balto Laurier
icon (c) pinterest

avoir les bras de quelqu'un autour de moi ?
21:23 - 13.09.24

that shit never happens anyway... larmi
21:24 - 13.09.24

je crois qu'on n'a pas vraiment de leçons à leur donner... mais je n'ai pas le courage d'y aller seule, call me a coward...
21:34 - 13.09.24

je ne pense pas avoir très envie de me tourner vers le journalisme... je récupère les faits déjà recueillis, je les analyse, je les éclaire, et je n'ai absolument pas envie d'aller chercher les informations par moi-même... boring mais serein KO
21:41 - 13.09.24

ah mais si je peux te rejoindre je le ferais avec plaisir... mais ça t'imposerait de me revoir smirk
21:45 - 13.09.24

j'y suis depuis 4 ans, je crois... i lost the track of time, plus ou moins, mais tu as connu CTCV d'abord, parce qu'avant ça j'ai d'abord bcp raconté ma vie (ne cherche pas les épisodes ne sont plus dispos)
21:47 - 13.09.24

plus ou moins
21:49 - 13.09.24

plus ou moins, mais tu as connu CTCV d'abord, parce qu'avant ça j'ai d'abord bcp raconté ma vie (ne cherche pas les épisodes ne sont plus dispos)
21:53 - 13.09.24

je n'ai JAMAIS dit aimer le formage anglais... n'importe quel fromage... de la mozzarella, ça compte ?
22:04 - 13.09.24

je ne pourrais résister à une telle proposition... OVO OVO
22:04 - 13.09.24

tu veux une photo de mon pyjama tant que t'y es ? uu
22:11 - 13.09.24

je te garde la surprise pour la France.. siffle
22:14 - 13.09.24

le sensationnalisme me dégoute... tout ce que je vais faire c'est mettre des femmes à l'honneur, ce qu'elle était, ont été au moment de leur mort et ce qu'elles ne seront jamais plus ; peu importe où, lesquelles, dans quelles circonstances - le but c'est de comprendre pourquoi
22:20 - 13.09.24

j'entre dans les détails, je décortique, je ne déforme pas, je ne propose pas d'hypothèses
22:31 - 13.09.24

les faits, rien que les faits
22:34 - 13.09.24





_________________
Birds flying high, You know how I feel Sun in the sky, You know how I feel Breeze driftin' on by, You know how I feel


more ;;:

Balto Laurier
newbie in bristol
Balto Laurier


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-neuf ans ( cap de la trentaine pointe un bout de nez provocateur )
Date de naissance  :
23/11/1994
Surnom(s)  :
bat pour les intimes
Polaroid :
› conversation sms : carmen & balto D1da08c1c245a570d7bbd299ffe3b62c85ce6b61
Orientation sexuelle :
pansexuel ( palpitant trouve un souffle chaud près de lui, désirs agités se perdent dans (s)es draps )
Métier  :
sous-chef de l'interlude ( gastronomie française )
Les petits détails  :
fume comme un pompier ☼ a adopté un chien errant ☼ répond aux messages la lune venue ☼ vinyls (rock, jazz) ☼ se déplace en vélo ☼ "here for a good time not a long time" ☼ tdah non diagnostiqué ☼ ex-dealer (16-21 ans) ☼ s'est fait connaître auprès de son mentor (caleb) pour sa cuisine végétale
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
( me prévenir si ) self-harm, TS
Warnings  :
drogues (vente, usage récréatif, dépendance chez la mère) ; abandon parental ; hyper-indépendance
Code couleur rp  :
#687451
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :


› conversation sms : carmen & balto 60088e99925600f0818cdad18e69f7f0982c587f › conversation sms : carmen & balto Tumblr_ptnrlvfAJ41vcrjhdo2_400 › conversation sms : carmen & balto 3ec99ce03572768074237e3e413897cd9a9d668d
━ les lauriers ━
Boo#1

━ smeels like teen spirit ━
Ange#1


Préliens attendus  :
› conversation sms : carmen & balto Dbf832f71a1a7dd1ae9b007003d6709d86f1c14a
quand tu te penches vers moi,
un feu doux se répand sur ma peau,
les étoiles s’éteignent autour de nous
et le monde devient un murmure de chaleur.

(p. éluard) effrois et volupté

Messages  :
95
Pounds  :
660
Date d'inscription  :
07/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
( en général ~ 700 mots, 3è personne du singulier )
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
alex fitzalan
Crédits  :
sidesnack (avatar), cripplingshyness, you do not beg the sun for mercy (gif), Ladyfame (userbar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t479-pour-deux-ames-solitaires-baltohttps://gettogether.forumactif.com/t564-balto-now-i-m-in-eile-seein-you-outhttps://gettogether.forumactif.com/t565-balto-laurier-instagram-personnel

 @Carmen Weitzel

 Balto
je n'ai aucun remord à te réveiller  › conversation sms : carmen & balto 1f60c


 Balto
tu auras mon nom en tête au moment de retrouver Morphée comme ça


 en train d'écrire


 Balto
incroyable je risque d'aller en France également ! quand penses-tu aller dans ce nord qui semble donner si envie ?


 Balto
quelques jours risquent d'être insuffisants pour couvrir 30 ans macabres  › conversation sms : carmen & balto 1f602


 en train d'écrire


 Balto
aurais-tu besoin d'un garde du corps en France chère Carmen ?


 Balto
tu me traites de pookie ou je rêve ?  › conversation sms : carmen & balto 1f60f


 en train d'écrire


 Balto
tu veux que je te parle de poireaux et fromage d'Abondance ? j'ai l'impression de ne pas avoir quitté le restaurant depuis des jours


 Balto
et toi ? qu'est-ce qui t'a poussé à aller au lit si tôt ?
21:30 quand même...  › conversation sms : carmen & balto 1f61c



_________________

another late night
I ain't gon' lie, this shit hurt me for real Well, I'ma be fine, this shit is what it is I'm gettin' high, I'm tryna deal with myself

› conversation sms : carmen & balto DWJ49EiR_o
› conversation sms : carmen & balto GCSe7Gxl_o
› conversation sms : carmen & balto EZbrQrMy_o

Carmen Weitzel
newbie in bristol
Carmen Weitzel

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-sept ans.
Surnom(s)  :
carm (doesn't like it tho)
Polaroid :
› conversation sms : carmen & balto 25103a398548c00813187203bae5a17c
Statut  :
célibataire (gros situationship)
Orientation sexuelle :
bisexuelle
Métier  :
consultante dans un cabinet d'étude des vss et podcasteuse true crime (CTCV)
Adresse  :
#529 St Stephen's Street, Bristol
Les petits détails  :
    › conversation sms : carmen & balto D1705b7e654e0330957358eee996b3f7› conversation sms : carmen & balto 25ca0c615447369b97e9287309a6d91b

loud › bavarde (trop) › orange cat energy › verseau › curses a lot › indépendante › priviledged › fidèle › bad sport › épuisante › busy › joviale › center of the party › admirative › hard worker › vaguement écolo › sarcasm › aventurière à l'abri derrière ses écrans › chaotic good › aucun sens de la mode › no makeup › sûre d'elle › arrogant › se confie facilement › dark humor › déteste qu'on la touche › little miss idgaf

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
ils seront signalés en début de post
Warnings  :
à discuter en mp
Liens & sujets  :

﹒﹒﹒bowie﹒﹒﹒
one night "hook-up", hate for ages

﹒﹒﹒athéna﹒﹒﹒
neighbor ...

﹒﹒﹒lyla﹒﹒﹒
ballet bestie

﹒﹒﹒you?﹒﹒﹒

Préliens attendus  :
› conversation sms : carmen & balto 8507af9fdd938fe1f7cae80d8646470a
him
twenty-seven, high school lover?

them
twenty-seven, pre-school besties

fam
step baby sis' (twenty-five), step-mom (fifty+), birth-mom (fifty+), father (fifty+)

Sujets terminés  :
• • • •
free

~ 20(00) mots, franglais

open for: rp full anglais, rp théatre, rp très court (max 100/200 mots), rp rencontre

Messages  :
118
Pounds  :
640
Date d'inscription  :
02/09/2024
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Cailee Spaeny
Multicomptes  :
Nell (Victoria Predetti)
Crédits  :
avatar: ecstatic ruby
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t357-tell-me-all-the-ways-you-need-mehttps://gettogether.forumactif.com/t398-carmen-catch-me-or-i-go-houdini


@Balto Laurier
icon (c) pinterest

j'en rêve déjà....  troll
21:19 - 13.09.24

apparemment il fait froid et moche dans leur nord... je vais me contenter des témoignages traduits, je ne vais jamais m'en sortir en France toute seule  dcd
21:23 - 13.09.24

j'ai déjà commencé, ça va me prendre plusieurs semaines au moins... j'avais prévu quelques filler épisodes pour me laisser le temps d'entamer une plus grosse enquête
21:35 - 13.09.24

je n'ai pas besoin de garde du corps, ça fait longtemps que je ne sors plus sans lacrymo...  KO
21:39 - 13.09.24

c'est surtout toi qui serais spoilé, le compte du podcast ne décolle pas beaucoup  cry
21:48 - 13.09.24

tu sais que je DETESTE le fromage, encore plus le fromage français....... ne parlons même pas des poireaux
21:32 - 13.09.24

par contre tu peux me parler de crème pâtissière et de chantilly si tu veux roule OH de choux fourrés  fairy
21:37 - 13.09.24

mais je ne suis pas au lit ! mes deux pieds sont sur le pied, nuance ! j'ai déjà tenté une bonne dizaine de positions avant de trouver la bonne...
21:45 - 13.09.24

avachie dans mon fauteuil de bureau... un peu comme toujours  filou
21:53 - 13.09.24

un retour sur le dernier épisode ? j'ai trouvé un peu de (tw) tueurs locaux, mais rien de bien intéressant...
21:53 - 13.09.24

_________________
Birds flying high, You know how I feel Sun in the sky, You know how I feel Breeze driftin' on by, You know how I feel


more ;;:

Balto Laurier
newbie in bristol
Balto Laurier


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-neuf ans ( cap de la trentaine pointe un bout de nez provocateur )
Date de naissance  :
23/11/1994
Surnom(s)  :
bat pour les intimes
Polaroid :
› conversation sms : carmen & balto D1da08c1c245a570d7bbd299ffe3b62c85ce6b61
Orientation sexuelle :
pansexuel ( palpitant trouve un souffle chaud près de lui, désirs agités se perdent dans (s)es draps )
Métier  :
sous-chef de l'interlude ( gastronomie française )
Les petits détails  :
fume comme un pompier ☼ a adopté un chien errant ☼ répond aux messages la lune venue ☼ vinyls (rock, jazz) ☼ se déplace en vélo ☼ "here for a good time not a long time" ☼ tdah non diagnostiqué ☼ ex-dealer (16-21 ans) ☼ s'est fait connaître auprès de son mentor (caleb) pour sa cuisine végétale
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
( me prévenir si ) self-harm, TS
Warnings  :
drogues (vente, usage récréatif, dépendance chez la mère) ; abandon parental ; hyper-indépendance
Code couleur rp  :
#687451
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :


› conversation sms : carmen & balto 60088e99925600f0818cdad18e69f7f0982c587f › conversation sms : carmen & balto Tumblr_ptnrlvfAJ41vcrjhdo2_400 › conversation sms : carmen & balto 3ec99ce03572768074237e3e413897cd9a9d668d
━ les lauriers ━
Boo#1

━ smeels like teen spirit ━
Ange#1


Préliens attendus  :
› conversation sms : carmen & balto Dbf832f71a1a7dd1ae9b007003d6709d86f1c14a
quand tu te penches vers moi,
un feu doux se répand sur ma peau,
les étoiles s’éteignent autour de nous
et le monde devient un murmure de chaleur.

(p. éluard) effrois et volupté

Messages  :
95
Pounds  :
660
Date d'inscription  :
07/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
( en général ~ 700 mots, 3è personne du singulier )
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
alex fitzalan
Crédits  :
sidesnack (avatar), cripplingshyness, you do not beg the sun for mercy (gif), Ladyfame (userbar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t479-pour-deux-ames-solitaires-baltohttps://gettogether.forumactif.com/t564-balto-now-i-m-in-eile-seein-you-outhttps://gettogether.forumactif.com/t565-balto-laurier-instagram-personnel

 @Carmen Weitzel

 Balto
qu'as-tu en tête alors ?  › conversation sms : carmen & balto 1f60f


 Balto
surtout si c'est pour recueillir des témoignages que tu souhaitais aller en France, pour comprendre ce que disent les mangeurs d'escargot ça va être compliqué  › conversation sms : carmen & balto 1f602


 Balto
c'est limite du travail de journaliste d'investigation !
oui et surtout te mettre moins de pression parce que tu sais que tu auras toujours le même rythme


 en train d'écrire


 Balto
tu as bien raison


 en train d'écrire


 Balto
mais au cas où je t'enverrai quand même les dates de mon stage en France si cela se fait ;)


 Balto
cela fait combien de temps déjà que tu as lancé le podcast ?


 Balto
je ne suis pas sûr qu'on puisse parler de fromage pour ceux qui ne sont pas français...
je me demande ce que tu as bien pu manger à l'Interlude  › conversation sms : carmen & balto 1f602


 Balto
je ne suis pas le meilleur en pâtisserie... je risque de te décevoir et ce n'est pas mon but avec toi


 Balto
mais je peux demander à Lily de faire quelques choux en plus et te les envoyer  › conversation sms : carmen & balto 1f619


 en train d'écrire


 Balto
une bonne dizaine de positions tu dis ?  › conversation sms : carmen & balto 1f60f


 Balto
avachie très sexy Carmen  › conversation sms : carmen & balto 1f602  › conversation sms : carmen & balto 1f602


 Balto
le sensationnel des tueurs locaux n'est pas une vision que j'apprécie personnellement, ce n'est pas ce que tu as l'air de chercher non plus, j'ai peut-être tort ?
mais oui le public est habitué à ce genre de discours avec les médias
quel aspect tu aimerais donner à ton podscast ? le raconter comme des histoires avant de s'endormir ou comprendre comment les évènements ont pu prendre cette tournure ?



_________________

another late night
I ain't gon' lie, this shit hurt me for real Well, I'ma be fine, this shit is what it is I'm gettin' high, I'm tryna deal with myself

› conversation sms : carmen & balto DWJ49EiR_o
› conversation sms : carmen & balto GCSe7Gxl_o
› conversation sms : carmen & balto EZbrQrMy_o

Carmen Weitzel
newbie in bristol
Carmen Weitzel

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-sept ans.
Surnom(s)  :
carm (doesn't like it tho)
Polaroid :
› conversation sms : carmen & balto 25103a398548c00813187203bae5a17c
Statut  :
célibataire (gros situationship)
Orientation sexuelle :
bisexuelle
Métier  :
consultante dans un cabinet d'étude des vss et podcasteuse true crime (CTCV)
Adresse  :
#529 St Stephen's Street, Bristol
Les petits détails  :
    › conversation sms : carmen & balto D1705b7e654e0330957358eee996b3f7› conversation sms : carmen & balto 25ca0c615447369b97e9287309a6d91b

loud › bavarde (trop) › orange cat energy › verseau › curses a lot › indépendante › priviledged › fidèle › bad sport › épuisante › busy › joviale › center of the party › admirative › hard worker › vaguement écolo › sarcasm › aventurière à l'abri derrière ses écrans › chaotic good › aucun sens de la mode › no makeup › sûre d'elle › arrogant › se confie facilement › dark humor › déteste qu'on la touche › little miss idgaf

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
ils seront signalés en début de post
Warnings  :
à discuter en mp
Liens & sujets  :

﹒﹒﹒bowie﹒﹒﹒
one night "hook-up", hate for ages

﹒﹒﹒athéna﹒﹒﹒
neighbor ...

﹒﹒﹒lyla﹒﹒﹒
ballet bestie

﹒﹒﹒you?﹒﹒﹒

Préliens attendus  :
› conversation sms : carmen & balto 8507af9fdd938fe1f7cae80d8646470a
him
twenty-seven, high school lover?

them
twenty-seven, pre-school besties

fam
step baby sis' (twenty-five), step-mom (fifty+), birth-mom (fifty+), father (fifty+)

Sujets terminés  :
• • • •
free

~ 20(00) mots, franglais

open for: rp full anglais, rp théatre, rp très court (max 100/200 mots), rp rencontre

Messages  :
118
Pounds  :
640
Date d'inscription  :
02/09/2024
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Cailee Spaeny
Multicomptes  :
Nell (Victoria Predetti)
Crédits  :
avatar: ecstatic ruby
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t357-tell-me-all-the-ways-you-need-mehttps://gettogether.forumactif.com/t398-carmen-catch-me-or-i-go-houdini


@Balto Laurier
icon (c) pinterest

avoir les bras de quelqu'un autour de moi ?
21:23 - 13.09.24

that shit never happens anyway... larmi
21:24 - 13.09.24

je crois qu'on n'a pas vraiment de leçons à leur donner... mais je n'ai pas le courage d'y aller seule, call me a coward...
21:34 - 13.09.24

je ne pense pas avoir très envie de me tourner vers le journalisme... je récupère les faits déjà recueillis, je les analyse, je les éclaire, et je n'ai absolument pas envie d'aller chercher les informations par moi-même... boring mais serein KO
21:41 - 13.09.24

ah mais si je peux te rejoindre je le ferais avec plaisir... mais ça t'imposerait de me revoir smirk
21:45 - 13.09.24

j'y suis depuis 4 ans, je crois... i lost the track of time, plus ou moins, mais tu as connu CTCV d'abord, parce qu'avant ça j'ai d'abord bcp raconté ma vie (ne cherche pas les épisodes ne sont plus dispos)
21:47 - 13.09.24

plus ou moins
21:49 - 13.09.24

plus ou moins, mais tu as connu CTCV d'abord, parce qu'avant ça j'ai d'abord bcp raconté ma vie (ne cherche pas les épisodes ne sont plus dispos)
21:53 - 13.09.24

je n'ai JAMAIS dit aimer le formage anglais... n'importe quel fromage... de la mozzarella, ça compte ?
22:04 - 13.09.24

je ne pourrais résister à une telle proposition... OVO OVO
22:04 - 13.09.24

tu veux une photo de mon pyjama tant que t'y es ? uu
22:11 - 13.09.24

je te garde la surprise pour la France.. siffle
22:14 - 13.09.24

le sensationnalisme me dégoute... tout ce que je vais faire c'est mettre des femmes à l'honneur, ce qu'elle était, ont été au moment de leur mort et ce qu'elles ne seront jamais plus ; peu importe où, lesquelles, dans quelles circonstances - le but c'est de comprendre pourquoi
22:20 - 13.09.24

j'entre dans les détails, je décortique, je ne déforme pas, je ne propose pas d'hypothèses
22:31 - 13.09.24

les faits, rien que les faits
22:34 - 13.09.24





_________________
Birds flying high, You know how I feel Sun in the sky, You know how I feel Breeze driftin' on by, You know how I feel


more ;;:

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL