Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

(m) effrois et volupté

2 participants
Balto Laurier
newbie in bristol
Balto Laurier

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-neuf ans ( cap de la trentaine pointe un bout de nez provocateur )
Date de naissance  :
23/11/1994
Surnom(s)  :
bat pour les intimes
Polaroid :
(m) effrois et volupté  D1da08c1c245a570d7bbd299ffe3b62c85ce6b61
Orientation sexuelle :
pansexuel ( palpitant trouve un souffle chaud près de lui, désirs agités se perdent dans (s)es draps )
Métier  :
sous-chef de l'interlude ( gastronomie française )
Les petits détails  :
fume comme un pompier ☼ a adopté un chien errant ☼ répond aux messages la lune venue ☼ vinyls (rock, jazz) ☼ se déplace en vélo ☼ "here for a good time not a long time" ☼ tdah non diagnostiqué ☼ ex-dealer (16-21 ans) ☼ s'est fait connaître auprès de son mentor (caleb) pour sa cuisine végétale
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
( me prévenir si ) self-harm, TS
Warnings  :
drogues (vente, usage récréatif, dépendance chez la mère) ; abandon parental ; hyper-indépendance
Code couleur rp  :
#687451
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :


(m) effrois et volupté  60088e99925600f0818cdad18e69f7f0982c587f (m) effrois et volupté  Tumblr_ptnrlvfAJ41vcrjhdo2_400 (m) effrois et volupté  3ec99ce03572768074237e3e413897cd9a9d668d
━ les lauriers ━
Boo#1

━ smeels like teen spirit ━
Ange#1


Préliens attendus  :
(m) effrois et volupté  Dbf832f71a1a7dd1ae9b007003d6709d86f1c14a
quand tu te penches vers moi,
un feu doux se répand sur ma peau,
les étoiles s’éteignent autour de nous
et le monde devient un murmure de chaleur.

(p. éluard) effrois et volupté

Messages  :
99
Pounds  :
660
Date d'inscription  :
07/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
( en général ~ 700 mots, 3è personne du singulier )
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
alex fitzalan
Crédits  :
sidesnack (avatar), cripplingshyness, you do not beg the sun for mercy (gif), Ladyfame (userbar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t479-pour-deux-ames-solitaires-baltohttps://gettogether.forumactif.com/t564-balto-now-i-m-in-eile-seein-you-outhttps://gettogether.forumactif.com/t565-balto-laurier-instagram-personnel


louis
call out my name
âge : autour de la trentaine, 27-32 ans (le fc est né en 94) origines & lieu de naissance : naissance à bristol, origines à respecter en fonction du fc choisi statut amoureux : myocarde se marque de lui, et parfois la crainte qu'il n'arrive jamais à s'engager prend(ra) le dessus emploi : athlète (pilote, nageur olympique, danseur étoile, faîtes vous plaisir) orientation sexuelle : au choix, mais une attirance pour les courbes masculines aspiration suggérée : « if I can dream » ( des passionnés ensemble  bigeyes ) crédit avatar : aeroplvne suggestions d'avatars : j'ai écris avec jacob bixenman en tête mais je suis ouverte à tes propositions  heart (en voici d'autres : lando norris, drew starkey, finn cole, andre lamoglia - comme tu vois, très ouverte à ton interprétation)

tw : hyper-indépendance, drogues, pression haut-niveau

les grandes lignes

sport pour respirer ☼ étoile montante, jeune prodige de son sport, lumières rivées sur lui dès son plus jeune âge ☼ mauvais résultats dernièrement, reste à bristol pour se ressourcer (version plus ou moins officielle) ☼ sentiment de solitude de par sa carrière d'athlète de haut niveau (a sûrement intégré un centre de formation éloigné de bristol) ☼ lait noisette dans son café ☼ lunettes sur le bout du nez ☼ draps en satin pour soigner ses boucles ☼ routine sommeil ☼ huiles essentielles ☼ tendresse dans les yeux ☼ tricotte en allant voir des matchs de tennis ☼ tired, cernes violettes ☼ insoutenable légèreté de l'être ☼ balance (astro) ☼ enfp "oversharing and then regretting it"


les liens

@Balto Laurierfeat Alex Fitzalan (cripplingshyness)
sentiments en exploration, balbutiements
- désolé d'être restés si tard, nous célébri- - tu as un pourboire ? - oh oui, j'en ai laissé au serveur - je ne suis pas serveur (tire une taff en direction du client) - visiblement tu n'es pas non plus cuisiner, ton odeur empesterait - (s'approche du client) es-tu en train de dire que je pue ? - (rictus joueur) je suis en train de te dire merci, ce restaurant est une belle découverte
ne se sont jamais croisés alors que leur existence a débuté au même endroit. deux mondes parallèles où les planètes ne se sont jamais confrontées. l'un tentant de survivre, sous poudre blanche et mère absente ; l'autre subissant une pression familiale, sombre mélange de passion et performance. et puis il y a quelques mois les astres ont décidé qu'il en était assez que ces deux êtres ne se rencontrent jamais. destin forcé. taquineries et complicité qu'ont rapidement émergé. se retrouvent la nuit venue, tellement que l'absence de l'autre devient difficile à combler. sauf que louis voit bien que balto est incapable de s'exprimer. et il attendra, patiemment, il a simplement besoin de savoir qu'il compte. et balto devra trouver les mots, pour gagner la confiance du seul être qu'a chauffé son palpitant. indissociables êtres pour lesquels les astres n'ont pas dit leur dernier mot.


attentes & précisions

déjà merci d'avoir lu jusqu'à là et de t'être intéressé·e à cette histoire qui débute seulement entre balto et louis  please
au début j'étais partie bien plus loin dans leur histoire et je me dis que l'écrire à deux sera encore plus doux. à savoir que je ne suis pas adepte des ship à gros drama, j'aime les histoires tendres où les personnages apprennent à s'apprivoiser (louis a déjà le drama de ses performances à gérer - entre autres drama que tu souhaiterais lui apporter -, balto ses trauma d'enfance et son hyper-indépendance à soigner) donc j'ai clairement envie qu'au fil des rp ils se créent leur bulle safe I love you comme tu peux le constater il a été écrit plutôt dans l'idée d'un endgame (balto ne s'ouvrirait pas à quelqu'un qui partirait facilement) ; après le lien est à construire ensemble et je suis curieuse de toutes tes idées  keur
pour le background de louis, je suis restée assez large pour que tu puisses te l'approprier (si tu veux le lier à d'autres pl il n'y a pas de souci de mon côté  I love you ) je voyais seulement quelqu'un de passionné, tendre et patient, qu'a appris la résilience au travers de son travail / passion  heart pareil j'ai mis louis, quelques pistes d'anecdotes pour créer une aura autour de lui mais fais toi plaisir à modifier des aspects!!

je compte sur quelqu'un qui s'impliquera un minima dans la vie du forum  heart tant que tu respectes le règlement, le reste me va!

tu es attendu·e avec la plus grande des impatiences  bigeyes  bigeyes chocolat chaud et chamallow sont prévus au rendez-vous


_________________

another late night
I ain't gon' lie, this shit hurt me for real Well, I'ma be fine, this shit is what it is I'm gettin' high, I'm tryna deal with myself

(m) effrois et volupté  DWJ49EiR_o
(m) effrois et volupté  GCSe7Gxl_o
(m) effrois et volupté  EZbrQrMy_o

Louis Reid
newbie in bristol
Louis Reid


PERSO
Âge  :
vingt-huit ans
Surnom(s)  :
Lou, qu'il utilise jusqu'à se présenter plutôt que Louis.
Polaroid :
(m) effrois et volupté  Sans-titre-7
Statut  :
Célibataire. On le dit désintéressé, rarement présent dans les journeaux pour ses déboires amoureux. Peut-être est-ce la crainte de s'attacher à quelqu'un, le désintérêt total pour une vie qu'il semble aimer telle qu'elle est ? Nul ne le sait.
Orientation sexuelle :
Pansexuel à tendance asexuel.
Métier  :
danseur étoile. La danse depuis toujours comme une bouffée d'air dans ce monde ou il en vient à oublier l'essentitel. Danseur pour les autres, pianiste pour quelques uns.
Adresse  :
Clifton, adresse à venir.
Pronoms du perso  :
il
Messages  :
4
Pounds  :
30
Date d'inscription  :
12/09/2024
Faceclaim  :
t. chalamet
IRL


J'aime beaucoup trop ce que j'ai lu pour ne pas céder coeur coeur

Balto Laurier
newbie in bristol
Balto Laurier

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-neuf ans ( cap de la trentaine pointe un bout de nez provocateur )
Date de naissance  :
23/11/1994
Surnom(s)  :
bat pour les intimes
Polaroid :
(m) effrois et volupté  D1da08c1c245a570d7bbd299ffe3b62c85ce6b61
Orientation sexuelle :
pansexuel ( palpitant trouve un souffle chaud près de lui, désirs agités se perdent dans (s)es draps )
Métier  :
sous-chef de l'interlude ( gastronomie française )
Les petits détails  :
fume comme un pompier ☼ a adopté un chien errant ☼ répond aux messages la lune venue ☼ vinyls (rock, jazz) ☼ se déplace en vélo ☼ "here for a good time not a long time" ☼ tdah non diagnostiqué ☼ ex-dealer (16-21 ans) ☼ s'est fait connaître auprès de son mentor (caleb) pour sa cuisine végétale
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
( me prévenir si ) self-harm, TS
Warnings  :
drogues (vente, usage récréatif, dépendance chez la mère) ; abandon parental ; hyper-indépendance
Code couleur rp  :
#687451
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :


(m) effrois et volupté  60088e99925600f0818cdad18e69f7f0982c587f (m) effrois et volupté  Tumblr_ptnrlvfAJ41vcrjhdo2_400 (m) effrois et volupté  3ec99ce03572768074237e3e413897cd9a9d668d
━ les lauriers ━
Boo#1

━ smeels like teen spirit ━
Ange#1


Préliens attendus  :
(m) effrois et volupté  Dbf832f71a1a7dd1ae9b007003d6709d86f1c14a
quand tu te penches vers moi,
un feu doux se répand sur ma peau,
les étoiles s’éteignent autour de nous
et le monde devient un murmure de chaleur.

(p. éluard) effrois et volupté

Messages  :
99
Pounds  :
660
Date d'inscription  :
07/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
( en général ~ 700 mots, 3è personne du singulier )
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
alex fitzalan
Crédits  :
sidesnack (avatar), cripplingshyness, you do not beg the sun for mercy (gif), Ladyfame (userbar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t479-pour-deux-ames-solitaires-baltohttps://gettogether.forumactif.com/t564-balto-now-i-m-in-eile-seein-you-outhttps://gettogether.forumactif.com/t565-balto-laurier-instagram-personnel

omg omg
timothée en danseur étoile
et??? l'avatar si doux choisi
je fonds
love you so much globu globu bigeyes
frog

_________________

another late night
I ain't gon' lie, this shit hurt me for real Well, I'ma be fine, this shit is what it is I'm gettin' high, I'm tryna deal with myself

(m) effrois et volupté  DWJ49EiR_o
(m) effrois et volupté  GCSe7Gxl_o
(m) effrois et volupté  EZbrQrMy_o

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL