Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

› conversation instagram : evanna & morgan

2 participants
Evanna Cash
newbie in bristol
Evanna Cash


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
29 ans. (18/09/1994)
Date de naissance  :
18/09/1994
Surnom(s)  :
Evie est presque devenu son prénom tant tout le monde l'utilise. Elle a d'autres surnoms, Eva ou Vana.
Polaroid :
› conversation instagram : evanna & morgan  - Page 2 Tenor-1537801974
Statut  :
Célibataire, adepte du "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" mais ça ne marche pas vraiment pour faire marcher une relation
Orientation sexuelle :
Elle n'a essayé qu'avec des hommes, et ne s'est jamais posée la question
Métier  :
Ambulancière.
Adresse  :
Bristol City Center, #432 Union Street dans un petit appartement
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
J'en ai pas vraiment, après la cruauté trop expressive en rp j'évite quand même.
Warnings  :
Maltraitance, placement d'enfant, violence physique
Code couleur rp  :
#BD81C1
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
2/4 > Eli #1Nova #1Morgan #1

La famille Cash

› conversation instagram : evanna & morgan  - Page 2 Cash-7
Eli > Eli #1

› conversation instagram : evanna & morgan  - Page 2 Cash-4
Nova > Nova #1

Messages  :
144
Pounds  :
300
Date d'inscription  :
27/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je prends 4 (max 5 rps) en même temps avec ce compte.
J'écris à la 3ème personnes. Entre 600 à 1400 mots environ, parfois plus si le rp s'y prête mais j'essaye de rester mesurer avec Evie. J'essaye de répondre par ordre chronologique hors période un peu plus tendue en temps pour moi, je vais privilégier les rps qui m'inspirent ou ceux pour lesquels je sais que je vais pouvoir écrire la réponse en peu de temps.
Le passé d'Evie est pas joyeux, s'il y a des TW en liens avec la violence ou la maltraitance, n'hésitez pas à en parler pour que j'adapte la façon dont j'évoque ou non son passé.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Selena Gomez
Multicomptes  :
La magnifique Alexandra Anderson
Crédits  :
@lenadanaekyte (avatar) | Ladyfame (UB)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t228-evanna-this-darkness-comes-and-goeshttps://gettogether.forumactif.com/t265-evanna-this-darkness-comes-and-goeshttps://gettogether.forumactif.com/t267-evanna-cash-instagram-personnel

evie_cash
Oui voilà, je suis certaine que tu n'as pas vraiment à draguer et que tu as déjà pleins de filles à tes pieds. › conversation instagram : evanna & morgan  - Page 2 1f602

J'aimerai que mon frère m'écoute un peu plus, ça lui éviterait de faire des conneries, mais j'ai visiblement pas le même talent que ta sœur pour prendre soin et l'aider comme elle l'a fait pour toi. Mais c'est bien d'avoir quelqu'un sur qui compter pour garder les pieds sur terre, j'imagine que la célébrité ça fait un peu tourner la tête non ?

J'y connais rien tu sais, mais si tu dis que c'est le mieux alors va pour les loges, enfin quoique c'est un truc de VIP ça non ? Je vais faire tâche, une place normale avec les gens normaux c'est mieux finalement.

Un verre si tu marques alors ? C'est acté ? › conversation instagram : evanna & morgan  - Page 2 263a

C'est sur que les horaires ça aide pas vraiment pour une vie stable et une vie de famille, mais j'ai rien de tout ça, donc ça va les horaires sont assez faciles à vivre finalement et puis dans le genre métier pas stable tu es pas mal aussi toi.


@Morgan Brody

_________________
this darkness comes and goes

› conversation instagram : evanna & morgan  - Page 2 DSUEYsg8_o
› conversation instagram : evanna & morgan  - Page 2 S5VHcUxI_o
› conversation instagram : evanna & morgan  - Page 2 HHmHNblq_o
› conversation instagram : evanna & morgan  - Page 2 LmAMl3lr_o

Morgan Brody
newbie in bristol
Morgan Brody


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 ans
Date de naissance  :
12/03/1997
Surnom(s)  :
Beckham, Playboy, Sale gosse. Ce n’est qu’un échantillon, les tabloïds anglais sont inspirés pour mes surnoms. Morgan c’est très bien. Bien sûr, ma sœur s’aventure à m’appeler Momo, c’est la seule. Mais elle, elle a tout les droits.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/9babb0fa1040d6dba98e16bc54287d1d/3cc062e82ba3b6ff-91/s540x810/c19ba9412a962edd570cb1c317083afe189aa6b5.gif
Statut  :
Célibataire. Cataloguer comme coureur de jupon. La vérité c’est que je suis un cœur d’artichaut qui veut juste trouver la bonne.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Footballeur. Il est l’attaquant du Bristol FC.
Adresse  :
À Old City, au 19 Marsh Street. Quand je suis revenu à Bristol, j’ai acheté la maison voisine à celle de ma sœur.
Les petits détails  :
Irlandais, je suis fier de mes origines • Très proche de ma grande sœur, elle est celle vers qui je me tourne dès que je dois prendre des décisions importantes et que je doute • Footballeur professionnel, attaquant pour Bristol FC, j’ai évolué au plus haut niveau, à Arsenal. J’y ai réalisé 5 saisons de haut vol. Finissant meilleur buteur européen trois fois • Cœur d’artichaut, grand timide, je rêve de trouver la bonne • Je n’ai absolument pas conscience que je peux plaire, je suis persuader que mon « succès » viens du fait que je suis footballeur •
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun, mais disponible pour en discuter.
Warnings  :
Alcool - Blessure - Langage grossier
Code couleur rp  :
[color=#cc3300]
Liens & sujets  :
Borah #1
Messages  :
124
Pounds  :
960
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Matthew Noszka
Multicomptes  :
Nate Shaw
Crédits  :
Avatar By Angie. Gif sur gifstorage
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t293p15-morgan-o-jaime-les-ballons#10674https://gettogether.forumactif.com/t297-morgan-brody-instagram-personnel

MB7
Si je te dit que c'est pas quelque chose qui m'intéresse tu va me croire ou ???
Non en vrai, je suis pas du genre à vouloir de ça. j'ai envie d'une vie simple.

ça viendra peut être avec le temps rire je sais pas il a quel âge, mais moi j'ai mis du temps à comprendre que je doit écouter ma soeur.
C'est pas facile à gérer, j'ai eu des dérives, parce que d'un coup tu te retrouve avec beaucoup d'argent et tout ce que tu veux sur un plateau d'argent. Mais je sais d'ou je viens, je sais qui je suis, ça aide pour pas totalement dérailler.

T'es sur ? T'es mon invité, tu peux bien avoir les meilleurs places.
On part sur ça, je préfère te prévenir, y a 99% de chance qu'on aille se boire un verre du coup rire

C'est un rythme à prendre j'imagine. Et quand on veut, on peut, suffis de trouver les bonnes personnes.
Y a pas mal de déplacement, beaucoup d'entrainement et surtout la sur-exposition médiatique, mais c'est rien tout ça. On sauve pas de vie nous siffle



@Evanna Cash

_________________



"Bristol Striker Nº7"

KoalaVolant

Evanna Cash
newbie in bristol
Evanna Cash


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
29 ans. (18/09/1994)
Date de naissance  :
18/09/1994
Surnom(s)  :
Evie est presque devenu son prénom tant tout le monde l'utilise. Elle a d'autres surnoms, Eva ou Vana.
Polaroid :
› conversation instagram : evanna & morgan  - Page 2 Tenor-1537801974
Statut  :
Célibataire, adepte du "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" mais ça ne marche pas vraiment pour faire marcher une relation
Orientation sexuelle :
Elle n'a essayé qu'avec des hommes, et ne s'est jamais posée la question
Métier  :
Ambulancière.
Adresse  :
Bristol City Center, #432 Union Street dans un petit appartement
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
J'en ai pas vraiment, après la cruauté trop expressive en rp j'évite quand même.
Warnings  :
Maltraitance, placement d'enfant, violence physique
Code couleur rp  :
#BD81C1
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
2/4 > Eli #1Nova #1Morgan #1

La famille Cash

› conversation instagram : evanna & morgan  - Page 2 Cash-7
Eli > Eli #1

› conversation instagram : evanna & morgan  - Page 2 Cash-4
Nova > Nova #1

Messages  :
144
Pounds  :
300
Date d'inscription  :
27/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je prends 4 (max 5 rps) en même temps avec ce compte.
J'écris à la 3ème personnes. Entre 600 à 1400 mots environ, parfois plus si le rp s'y prête mais j'essaye de rester mesurer avec Evie. J'essaye de répondre par ordre chronologique hors période un peu plus tendue en temps pour moi, je vais privilégier les rps qui m'inspirent ou ceux pour lesquels je sais que je vais pouvoir écrire la réponse en peu de temps.
Le passé d'Evie est pas joyeux, s'il y a des TW en liens avec la violence ou la maltraitance, n'hésitez pas à en parler pour que j'adapte la façon dont j'évoque ou non son passé.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Selena Gomez
Multicomptes  :
La magnifique Alexandra Anderson
Crédits  :
@lenadanaekyte (avatar) | Ladyfame (UB)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t228-evanna-this-darkness-comes-and-goeshttps://gettogether.forumactif.com/t265-evanna-this-darkness-comes-and-goeshttps://gettogether.forumactif.com/t267-evanna-cash-instagram-personnel

evie_cash
Tu es plein de surprise Morgan "j'suis qu'un footeux"  › conversation instagram : evanna & morgan  - Page 2 1f60a Mais une vie simple quand on est aimé par des milliers de personnes ça me semble complexe comme pensée.

Mon frère est un peu trop têtu pour finir par m'écouter un jour, mais il a pas eu la vie facile, j'espère juste qu'il va finir par réaliser que je suis là pour lui et que je ne veux que son bonheur. Mais, c'est rassurant de voir que des mecs réussissent à comprendre que les soeurs sont les meilleures  › conversation instagram : evanna & morgan  - Page 2 1f60e

Je pense qu'on a tous nos moments de dérives, j'ai pour habitudes de ne pas juger les gens sur ce qu'ils ont fait, donc t'en fais pas, je ne veux pas faire des recherches sur toi, le passé, j'ai tendance à vouloir l'oublier pour aller de l'avant. Mais c'est bien si tu as pu trouver ton équilibre.

Je ne pense pas être à l'aise entourée de ces VIP. une place normale sera très bien, et comme ça, je peux disparaitre avec la foule si jamais tu marques pas  › conversation instagram : evanna & morgan  - Page 2 1f602 Mais tu as l'air bien sur de toi, c'est ça l'égo des footeux ?  › conversation instagram : evanna & morgan  - Page 2 1f602


@Morgan Brody

_________________
this darkness comes and goes

› conversation instagram : evanna & morgan  - Page 2 DSUEYsg8_o
› conversation instagram : evanna & morgan  - Page 2 S5VHcUxI_o
› conversation instagram : evanna & morgan  - Page 2 HHmHNblq_o
› conversation instagram : evanna & morgan  - Page 2 LmAMl3lr_o

Morgan Brody
newbie in bristol
Morgan Brody


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 ans
Date de naissance  :
12/03/1997
Surnom(s)  :
Beckham, Playboy, Sale gosse. Ce n’est qu’un échantillon, les tabloïds anglais sont inspirés pour mes surnoms. Morgan c’est très bien. Bien sûr, ma sœur s’aventure à m’appeler Momo, c’est la seule. Mais elle, elle a tout les droits.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/9babb0fa1040d6dba98e16bc54287d1d/3cc062e82ba3b6ff-91/s540x810/c19ba9412a962edd570cb1c317083afe189aa6b5.gif
Statut  :
Célibataire. Cataloguer comme coureur de jupon. La vérité c’est que je suis un cœur d’artichaut qui veut juste trouver la bonne.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Footballeur. Il est l’attaquant du Bristol FC.
Adresse  :
À Old City, au 19 Marsh Street. Quand je suis revenu à Bristol, j’ai acheté la maison voisine à celle de ma sœur.
Les petits détails  :
Irlandais, je suis fier de mes origines • Très proche de ma grande sœur, elle est celle vers qui je me tourne dès que je dois prendre des décisions importantes et que je doute • Footballeur professionnel, attaquant pour Bristol FC, j’ai évolué au plus haut niveau, à Arsenal. J’y ai réalisé 5 saisons de haut vol. Finissant meilleur buteur européen trois fois • Cœur d’artichaut, grand timide, je rêve de trouver la bonne • Je n’ai absolument pas conscience que je peux plaire, je suis persuader que mon « succès » viens du fait que je suis footballeur •
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun, mais disponible pour en discuter.
Warnings  :
Alcool - Blessure - Langage grossier
Code couleur rp  :
[color=#cc3300]
Liens & sujets  :
Borah #1
Messages  :
124
Pounds  :
960
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Matthew Noszka
Multicomptes  :
Nate Shaw
Crédits  :
Avatar By Angie. Gif sur gifstorage
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t293p15-morgan-o-jaime-les-ballons#10674https://gettogether.forumactif.com/t297-morgan-brody-instagram-personnel

MB7
Totalement. J’ai déjà du mal à sortir pour juste acheter mon pain, alors bon rire

Chut, faut pas le dire trop fort, mais oui clairement, on ferai rien sans nos supers sœurs uu

J’aime cette façon de penser. Parce qu’elle m’arrange oui, mais aussi parce que c’est un bon moyen de vivre dans le présent sans se laisser prendre par le passé. Ce qui est fait est fait de toute façon.

Va pour pour ça alors !
C’est ça, si je crois pas en moi alors autant pas rentrer sur le terrain rire
Puis bon, là ça vaut encore plus le coup de marquer angel



@Evanna Cash

_________________



"Bristol Striker Nº7"

KoalaVolant

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL