-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

(m) now I can’t get over you

Lennon Rhodes
le souffle nouveau
Lennon Rhodes
le souffle nouveau

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
13/06/1989
Surnom(s)  :
lene ou lenny. elle y répondra d'ailleurs plus facilement qu'à lennon qui sonne un peu trop formel à ses yeux.
Polaroid :
(m) now I can’t get over you B36b26480bf6a950a069b3266d859691750b1d43
Statut  :
une liberté qu'elle apprécie en apparence, même si le célibat lui pèse en réalité. elle est la fille avec qui on passe de bons moments sans pour autant envisager plus et elle ne comprend pas pourquoi
Orientation sexuelle :
les muscles masculins ont définitivement sa préférence.
Métier  :
les sirènes, la grande échelle, la camion qui file à toute allure... Lenny est pompier.
Adresse  :
un appartement au plancher qui craque au #72 Corn Street dans Old City.
Les petits détails  :
maman d'une petite Alma de quatre ans › enfant de Bristol, elle n'a jamais quitté la ville › elle a perdu sa mère la veille de ses neuf ans › elle a appris avoir été adoptée par le biais des indélicatesses de son père devenu alcoolique après la perte de sa femme › elle n'a plus de nouvelles de lui depuis des années et ne cherche pas spécialement à en avoir › fonder une famille fait partie de ses rêves les plus chers.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
hormis tout ce qui est proscrit par le forum, je ne vois rien dans l'absolu... une discussion avant d'aborder un sujet potentiellement sensible reste bienvenue.
Warnings  :
décès d'un parent, accident de voiture, alcoolisme, discorde familiale, adoption
Code couleur rp  :
#cc9999
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(m) now I can’t get over you Tumblr_p4l1bwCudx1qhtsnqo6_400
lenwar ☆ families are like branches on a tree. we grow in different directions, yet out roots remain as one.

owenblakefaust

Messages  :
923
Pounds  :
2975
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 800 mots, parfois même plus selon l'inspiration du rp et le partenaire ; écriture à la troisième personne ; réponse généralement dans l'ordre chronologique.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
alicia vikander.
Crédits  :
VISENYA. (avatar) keetika (gifs profil + signature) my-immortals (crackship lenwar) magma. (code signature) ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t522-lennon-swearing-this-will-be-the-last-but-it-probably-wonthttps://gettogether.forumactif.com/t666-lenny-who-we-are

Elijah
Yeah you can start over you can run free. You can find other fish in the sea. You can pretend it's meant to be. But you can't stay away from me.
âge : Elijah doit être né aux environs de 1985, éventuellement une ou deux années de plus. origines & lieu de naissance : origines en fonction de l'avatar choisi, concernant le lieu de naissance c'est au choix également. statut civil ou amoureux : célibataire qui aime plaire et qui préfère s'amuser plutôt que de se poser. emploi ou études : pompier. orientation sexuelle : hétérosexuel. aspiration suggérée : to build a home ou born to be wild peut-être, mais au choix. crédit avatar : caelestisart. suggestions d'avatars : Jesse Williams, Sam Heughan, Chace Crawford, Henry Cavill, Ben Barnes, Chris hemsworth

tw : accident de voiture, perte de proches

les grandes lignes

L'histoire dans son ensemble est assez libre, le milieu familial, le nombre de frères et sœurs, le parcours scolaire... fais comme bon te semble  globu  Il n'y aura que les quelques points suivants à respecter heart

Elijah peut être natif de Bristol tout comme nous venir d'ailleurs, la seule exigence est qu'il se soit retrouvé en ville pour le lycée où il fait la connaissance de la petite bande de potes qu'il a encore aujourd'hui.

Le fait d'être pompier peut être une vocation tout comme quelque chose de venu sur un tard, toujours est-il qu'il est aujourd'hui pompier depuis plus de dix ans. C'est à la caserne qu'il rencontre Lennon.

Elijah est un coureur de jupons, libre à toi de choisir le pourquoi du comment. Il peut avoir vécu une rupture douloureuse dans sa jeunesse, avoir un certain trauma familial (des erreurs qu'il ne veut pas répéter) ou tout simplement ne pas avoir envie de se poser de manière sérieuse. Toujours est-il qu'avec Lennon, ils se connaissent depuis 10 ans à présent et elle ne lui a jamais connu de relation sérieuse. Eventuellement quelques demoiselles présentes plus que d'autres, mais ça n'a jamais excédé les quelques semaines de relation.

Septembre 2024, il intervient sur un accident de la route qui coûte la vie à son meilleur ami et sa femme, Tristan et Agathe. Libre à toi de voir comment il gère tout cela aujourd'hui.

les liens

@lennon rhodesfeat alicia vikander (labonairs)
la bande, collègue et probablement un peu plus que ça... Au départ, Lene, ça aurait dû être une nana de plus sur son tableau de chasse. Comment ne pas y penser en voyant la demoiselle débarquer à la caserne ? Sauf qu’elle ne voyait clairement pas les choses du même œil, ne voulant pas mêler travail et vie privée, surtout dans un milieu plutôt masculin où elle devait se faire une place. Alors ça a commencé par des taquineries, puis c’est devenu un jeu jusqu’à ce qu’ils n’aient à intervenir sur un accident de voiture, le premier de Lene et il a remarqué que ça n’allait pas fort. Il n’a pas chercher à en apprendre plus sur le moment et lui a un peu forcé la main pour qu’elle se joigne à lui le temps d’un verre. Elijah devait rejoindre sa petite bande, il y a gentiment incrusté Lene et depuis, ils sont tous devenus inséparable.
Une réelle amitié lie les deux collègues qui n’ont jamais envisagé qu’il pourrait y avoir plus que cela entre eux. Et pourtant, il se pourrait bien qu’autre chose se trame derrière cette amitié, même si ni l’un ni l’autre n’accepterait de l’admettre. Elijah prend un peu trop plaisir à s’interposer dans les potentielles conquêtes de Lene, même si elle ne l’appelle pas au secours et de son côté, elle supporte de moins en moins les demoiselles de passage qui viennent squatter leur table au bar.

@sloane ardenfeat dianna agron (sweetpoison)
la bande. Entre eux, ça avait très mal commencé. Elijah a vu en Sloane une proie potentielle quand ils ont partagé les mêmes cours de maths au lycée. Sauf qu’il a sous-estimé la répartie et le désintérêt de la jeune femme qui l’a bien remis à sa place. Ils auraient pu en rester là mais c’est Sloane qui est revenue vers lui quand elle a eu besoin d’un faux petit-ami pour éloigner un gars collant et très limite. Etonnamment, ce fut le début d’une belle amitié qui s’est étendue avec Leah et Tristan. Ces moments passés ensemble leur ont permis de se découvrir et ils sont devenus très proches sans aucune ambiguïté. Elijah a toujours été là pour Sloane, à travers les différents moments de sa vie et les épreuves qu’elle a traversé. Malgré leurs parcours aux antipodes et des choix qu’il ne comprenait pas toujours, il ne l’a jamais jugée, il a été là pour elle tout comme elle a été là pour lui, comme ils se l’étaient toujours promis. Une amitié qui continue son chemin au fil des années et des aventures plus ou moins heureuses de chacun.

@leah williamsfeat rachel mcadams (strangelove)
la bande. Sloane, Leah, Elijah et Tristan se connaissent depuis l'adolescence, ils ont fait les 400 coups ensemble et ont partagés autant de joie que de peine depuis qu'ils se connaissent.
Le lien sera à voir plus précisément avec la joueuse au moment de l'inscription heart

percy ardenfeat théo james (vellichor)
la bande. Percy est actuellement le PL du mari de Sloane que tu pourras trouver ici. Le lien sera à définir en détail avec le/la joueur/euse. Toujours est-il qu'ils font partis de la même bande de potes depuis un bon nombres d'années à présent. Percy a rejoint la bande il y a une dizaine d'années, un peu avant Lennon.

attentes & précisions

pseudo : le pseudo est parfaitement libre, Elijah a été choisi totalement par hasard car il est mentionné à plusieurs reprises, mais je ne suis absolument pas fermée au changement  non

avatar : je t'ai mis une petite liste de FC qui me plaise beaucoup, mais je ne suis pas fermée à la négociation encore une fois. pour le coup, je ne suis pas d'une grande culture concernant les FC, donc la liste est loin d'être exhaustive et s'il y a un acteur que tu tiens particulièrement à jouer, n'hésite pas, je ne suis pas chiante en règle générale  tinylaugh  cela dit, étant donné le lien qui les unis, je me garde un petit droit de véto au cas où la tête choisie ne me revient vraiment pas... mais très sincèrement, ça devrait le faire heart

activité, présence et rp : pour ma part, je rp à la troisième personne et j'écris une moyenne de 600 à 800 mots par rp... j'en attends à peu près la même chose pour ce PL et si c'est plus, je ne vous jetterai pas la pierre  tinylaugh  je ne suis pas très exigeante concernant le rythme de réponse tant que cela reste correcte et que l'on tourne à une réponse au rp par semaine/15 jours et encore que je peux parfaitement comprendre que par moment, ce n'est tout simplement pas possible de faire plus que ça, c'est tout à fait ok pour moi tant que le contact reste heart j'entends pas là que j'aime pouvoir échanger avec mes partenaires et tant que je suis au courant que la réponse prendra peut-être un peu plus de temps qu'espérer, ça me va totalement. la communication est juste vraiment une chose importante pour moi  brill

autres : inutile de préciser que le personnage d'Elijah est vraiment très important pour moi (et pas que puisqu'il fait quand même partie à part entière d'une petite bande de joyeux lurons  globu ) et donc j'attends vraiment de la personne qui prendra le personnage un réel investissement et non simplement de se contenter de liens qui sont déjà établis. A mon sens, il y a une bonne base pour bien démarrer, cela dit, le forum regorge de personnes et de personnages tous plus gentils les uns que les autres, l'intégration est super facile si on s'en donne la peine alors vraiment, n'aies pas peur coeur Du reste, je suis disponible pour discuter de tous les détails que tu veux, j'aime bien papoter  cutie

ஃ We were made to be nothing more than this, finding magic in all the smallest things. ஃ

(m) now I can’t get over you S5VHcUxI_o
(m) now I can’t get over you XYzXTEOi_o
(m) now I can’t get over you ELJSpzJi_o
(m) now I can’t get over you DWJ49EiR_o
(m) now I can’t get over you ZAJraIgq_o
(m) now I can’t get over you OdmUzZm0_o