Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Infos à ne pas manquer

Game Changer
STAFF build castles in the sky
Game Changer

PERSO
Âge  :
la petite cinquantaine comme mon créateur, un artiste urbain des plus mystérieux
Polaroid :
Infos à ne pas manquer Cee32573e375321f2ee8d5d0a232ef01b445a172
Statut  :
on n'est jamais vraiment seul, à Bristol
Métier  :
j'illumine vos petites vies lorsque je ne m'amuse pas à les pimenter un peu
Messages  :
1583
Pounds  :
2769
Date d'inscription  :
14/06/2024
Faceclaim  :
.
Crédits  :
@downabbey (gif)
IRL

Les informations importantes
~ Ce qu'il faut savoir ~

Le forum vit. Il évolue selon les besoins. C'est ici que nous vous informerons de tous les changements importants qui nécessité d'être communiqués avant la maj. Vous trouverez, par exemple, les modifications éventuelles du règlement.

Game Changer
Game Changer

PERSO
Âge  :
la petite cinquantaine comme mon créateur, un artiste urbain des plus mystérieux
Polaroid :
Statut  :
Métier  :
Messages  :
1583
Pounds  :
2769
Date d'inscription  :
14/06/2024
Faceclaim  :
.
Crédits  :
@downabbey (gif)
IRL

information temporaire 12/09

Petits Bristoliens kawai
Vous l'avez sans doute remarqué, le forum subit actuellement un bug affectant tous les messages et inscriptions de ces 48 dernières heures. Dans l'attente de voir si Forumactif se saisit du problème, nous vous conseillons de ne pas supprimer/éditer ou reposter vos anciens messages. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations please I love you

Bon jeudi à tous kawai

Game Changer
Game Changer

PERSO
Âge  :
Polaroid :
Statut  :
Métier  :
Messages  :
1583
Pounds  :
2769
Date d'inscription  :
14/06/2024
Faceclaim  :
.
Crédits  :
@downabbey (gif)
IRL

A LA UNE
~ à savoir 14/09~

Coucou les Bristoliens,  pepeluv

Nous revenons vers vous suite à une suggestion à propos de la gestion du topic des suggestions.
Soucieuses de ne pas contraindre les membres peu à l'aise avec les forms, nous répondrons avec plaisir à toutes les suggestions qui seront postées dans ce sujet. inlove

Ceci étant, nous insistons sur l'importance de votre discrétion dans l'hypothèse où vous souhaiteriez proposer une intrigue ou une idée d'event. Il convient de maintenir la surprise pour tous les événements à venir sur le forum. angel

A tout de suite en jeu ou en flood.

Le staff yay

Game Changer
Game Changer

PERSO
Âge  :
Polaroid :
Statut  :
Métier  :
Messages  :
1583
Pounds  :
2769
Date d'inscription  :
14/06/2024
Faceclaim  :
.
Crédits  :
@downabbey (gif)
IRL

On a traversé la tempête
~Information importante à propos du BUG FA- 16/09 /2024~

Bonjour Bristoliens pepeuk

Après quelques échanges avec le staff de Forumactif, nous sommes désormais en mesure de vous confirmer que la période des bugs et des pertes de messages semble être terminée kawai L'un de leur serveur semble en effet avoir subi une avarie le 10, et les bugs des jours suivants étaient liés à des tentatives de backups effectuées par leurs techniciens.

Néanmoins, Forumactif nous a aussi confirmé que tout ce qui n'avait pas réapparu désormais était perdu pour de bon bigeyes Concernant le nombre de messages dans vos profils, une manipulation de notre part a permis de faire remonter leur total plus ou moins à ce qu'il devrait être, en revanche concernant les points et le contenu des messages édités entre le 11 et le 13, nous ne pourrons rien récupérer de plus à notre niveau, et le staff de Forumactif s'excuse quant à lui pour le désagrément.

Concernant les pounds, tous les pounds liés aux votes pour les topsites de ces deux derniers jours, qui étaient jusqu'ici en attente, ont été crédités dans vos profils. Si certains constatent de gros écarts avec le nombre de pounds qu'ils avaient avant le bug, et sont capables de nous dire à plus ou moins combien il devrait s'élever, n'hésitez pas à contacter l'une des admin en privé.

Concernant les fiches et messages perdus, vous pouvez essayer de vérifier si le cache de votre navigateur ne possède pas une version antérieure de vos messages. Pour cela, rendez-vous simplement sur le sujet concerné, et ajoutez cache: au début de l'URL dans votre barre d'adresse. Et si jamais votre cache vous permet d'avoir accès à d'autres messages disparus que les vôtres, n'hésitez pas à contacter les concernés pour vous entraider heart Pour les personnes dont une partie de la fiche de présentation a disparu, si vous avez été validé pas de panique : nous ne vous demanderons pas de réécrire votre fiche. Vous êtes libres de retourner l'éditer et la compléter si vous le désirez, mais votre validation n'est pas remise en cause et vous êtes libres de poster sur le reste du forum please

Un rappel important, cette mésaventure nous rappelle une fois encore que n'importe quelle plateforme hébergée sur des serveurs informatiques peut subir un crash ou un bug de données, et Forumactif ne fait pas exception. De fait, nous vous encourageons vivement à prendre l'habitude de conserver les écrits auxquels vous tenez sur un autre support, afin d'en garder une copie quelque part (Google Docs, Word, Drive, Dropbox, etc) si l'un de vos messages devait subir à nouveau ce type de désagrément.

Nous vous remercions pour votre patience, et nous restons à disposition si vous avez la moindre question supplémentaire I love you

Bonne semaine à tous bulle

crédit gifs : bestofbristol.

Game Changer
Game Changer

PERSO
Âge  :
Polaroid :
Statut  :
Métier  :
Messages  :
1583
Pounds  :
2769
Date d'inscription  :
14/06/2024
Faceclaim  :
.
Crédits  :
@downabbey (gif)
IRL

ANNONCE
~ à vos agendas 30/09 ~

Chers Bristoliens pepeuk

Nous sommes heureuses de vous annoncer la venue de la première maj de Get Together, signant également la toute première remise à zéro des points puisque vous le savez, l'un ne va pas sans l'autre glasses

Vous trépignez sans doute d'impatience à l'idée de découvrir les prochaines couleurs que revêtira GT, et nous sommes justement en mesure de vous fournir une date yaay Veuillez donc noter dans vos agendas que cette maj du forum et des points aura lieu le samedi 12 octobre – et exceptionnellement pas un dimanche comme ce sera après ça de coutume, pour cause d'élections se tenant en Belgique coeur Le forum sera mis en maintenance ce jour-là mais n'ayez crainte, un mp vous préviendra à l'avance pour que vous puissiez vous organiser et ne soyez pas pris par surprise trognon Et pour vous faire patienter, la chatbox sera active pendant la durée de la maj, si ce n'est pas beau ça hehe

Il vous reste donc un peu moins de deux semaines pour dépenser vos points si vous le souhaitez, et pour profiter des couleurs actuelles avant l'arrivée d'une nouvelle ère filou

Le staff yay

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL