Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

(1m) said you won't forget my name

Carmen Weitzel
newbie in bristol
Carmen Weitzel


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-sept ans.
Surnom(s)  :
carm (doesn't like it tho)
Polaroid :
(1m) said you won't forget my name 25103a398548c00813187203bae5a17c
Statut  :
célibataire (gros situationship)
Orientation sexuelle :
bisexuelle
Métier  :
consultante dans un cabinet d'étude des vss et podcasteuse true crime (CTCV)
Adresse  :
#529 St Stephen's Street, Bristol
Les petits détails  :
    (1m) said you won't forget my name D1705b7e654e0330957358eee996b3f7(1m) said you won't forget my name 25ca0c615447369b97e9287309a6d91b

loud › bavarde (trop) › orange cat energy › verseau › curses a lot › indépendante › priviledged › fidèle › bad sport › épuisante › busy › joviale › center of the party › admirative › hard worker › vaguement écolo › sarcasm › aventurière à l'abri derrière ses écrans › chaotic good › aucun sens de la mode › no makeup › sûre d'elle › arrogant › se confie facilement › dark humor › déteste qu'on la touche › little miss idgaf

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
ils seront signalés en début de post
Warnings  :
à discuter en mp
Liens & sujets  :

﹒﹒﹒bowie﹒﹒﹒
one night "hook-up", hate for ages

﹒﹒﹒athéna﹒﹒﹒
neighbor ...

﹒﹒﹒lyla﹒﹒﹒
ballet bestie

﹒﹒﹒you?﹒﹒﹒

Préliens attendus  :
(1m) said you won't forget my name 8507af9fdd938fe1f7cae80d8646470a
him
twenty-seven, high school lover?

them
twenty-seven, pre-school besties

fam
step baby sis' (twenty-five), step-mom (fifty+), birth-mom (fifty+), father (fifty+)

Sujets terminés  :
• • • •
free

~ 20(00) mots, franglais

open for: rp full anglais, rp théatre, rp très court (max 100/200 mots), rp rencontre

Messages  :
119
Pounds  :
640
Date d'inscription  :
02/09/2024
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Cailee Spaeny
Multicomptes  :
Nell (Victoria Predetti)
Crédits  :
avatar: ecstatic ruby
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t357-tell-me-all-the-ways-you-need-mehttps://gettogether.forumactif.com/t398-carmen-catch-me-or-i-go-houdini


Lover?
When you told me it was serious
Were you serious?
âge : entre 28 et 27 ans, il est né entre septembre 1996 et aout 1997. origines & lieu de naissance : libres. statut civil ou amoureux : célibataire. emploi ou études : libres. orientation sexuelle : libre. aspiration suggérée : libre. crédit avatar : martyrgraph (tumblr).

célébrité : Ewan Mitchell

les grandes lignes

Je n'ai pas particulièrement défini ni son histoire, ni son caractère (bon, grosse golden retriever energy) ; ses origines sociales (et ethniques) sont libres, sa situation familiale l'est aussi (famille tradi, famille monoparentale, famille recomposée, enfant unique, grosse fratrie, ...), sa situation financière l'est également, sachant qui a fait ses études à King's College, dont un PHD ; ses passions et centres d'intérêt sont également libres (vraiment, l'idée c'est de s'approprier le personnage à fond) ; idéalement, pas de background trop sombre (style gang, addiction, ...)

plus de détails (anecdotes 3 & 4)


les liens

@Carmen Weitzelfeat Cailee Spaeny (showmeyouricons)
lover? Iels se connaissent depuis quasiment toujours - selon les origines du personnage (né à Bristol ou arrivé plus tard). Leur vraie rencontre remonte au Year 7 (équivalent 6e en France) ; iels ne se sont jamais vraiment connus, peu de contact, peu d'échange. Mais iels se sont toujours suivis de près via leurs ami.e.s commun.e.s. Une vie à s'épier de loin. À tout savoir, tout connaître de l'autre, sans même avoir échangé plus de deux ou trois mots. Rien n'arrive, rien ne se concrétise. On a bien cherché à les faire se rapprocher, en vain ; la peur sûrement que tout se réalise, ou que toute idéalisation s'effondre brutalement. Un bal de promo passé à s'éviter, les regards dérobés, les mains qui veillent à ne jamais s'effleurer. Lui part à Londres, elle à Édimbourg. Iels ne se voient plus pendant cinq ans (vaguement, encore une fois via les réseaux sociaux de leurs ami.e.s communs - elle participe brièvement à une émission de télé-réalité, il n'en a raté aucun épisode). À leur retour à Bristol, il y a quatre ans environ, les copaines les poussent à s'installer ensemble. Aucun n'objecte, rien à dire, iels ont raison après tout, ça ne peut que fonctionner. Iels n'échangent pas plus, ne se touchent pas plus, ne s'abordent pas plus. Quelque chose change il y a quelques mois, un an au plus. Une ou deux soirées alcoolisées, un dare or not qui dépasse les règles que l'on s'est imposées. Il doit bien tenir la farce, le courage de lui dire blagueur I love you, sans jamais avouer from the beginning. Elle se prête au jeu, se dit que cet un peu, c'est toujours mieux que dix années de rien. D'un côté comme de l'autre, c'est le non-dit et la croyance qui s'installe qu'on dit la vérité et que l'autre en rigole bien. Elle finit par n'en plus pouvoir, stop fucking around with me. Le silence s'installe de nouveau.


attentes & précisions

pseudo : complètement libre

histoires, détails : comme évoqué précédemment, c'est libre, je n'impose rien de plus que le lien !

célébrité : gros cdc sur Ewan (grosse mimsitude de la personne), j'aviserai selon les autres propals s'il y a, mais vraiment Ewan va avec le lien et le lien va avec Ewan (je l'ai écrit avec lui en tête), donc, ce sera difficilement négociable

activité, présence et rp : on s'adapte, l'idée, c'est de jouer le lien avant tout, donc un minimum d'activité, au moins une réponse toutes les 2 semaines ; j'écris les dialogues et les pensées en anglais, mais je peux ajouter une trad en fin de post ; Carmen jure pas mal (jamais d'insulte sauf envers elle-même (sans excès don't worry)), donc ça sera aussi présent en rp (je préfère prévenir) ; je m'adapte à la quantité de mots de mes partenaires, on peut faire peu comme beaucoup, l'important, c'est l'inspiration !

je ne suis pas bavarde ici mais promis beaucoup d'amour vous attend !  aah


_________________
Birds flying high, You know how I feel Sun in the sky, You know how I feel Breeze driftin' on by, You know how I feel


more ;;: