-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

(3m/1f) Famille Ortega

Isnaël Ortega
newbie in bristol
Isnaël Ortega


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
23 ans
Date de naissance  :
10/03/2001
Surnom(s)  :
Naël, Isna.
Polaroid :
(3m/1f) Famille Ortega  4a30d63ac3849a9234352e3ee4c154367d6d152c
Statut  :
Célibataire et c'est très bien comme ça
Orientation sexuelle :
Je préfère les femmes.
Métier  :
étudiant en commerce international. & pompier
Adresse  :
404, Hannover Quay, HARBOURSIDE
Les petits détails  :
(3m/1f) Famille Ortega  6bb26e1def7ff3d58e277619cc3089ddca0c805e
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
hot , violence, viol, inceste, pedophilie
Messages  :
40
Pounds  :
515
Date d'inscription  :
04/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Entre 500 et 1000 mots tout dépend de la motivation du rp, j'écris principalement à je ou à il.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Julio Pena Fernandez
Crédits  :
Merci à morning rain pour l'avatar et @nicolemaiines pour ses gifs.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t430-isnael-la-vida-es-un-viaje-no-un-destino#14459https://gettogether.forumactif.com/t450-isnael-lo-que-sea-pero-contigo



Famille Ortega
Para Vida & Por Siempre

tw :mensonges, tromperie, décès, rupture, trahison.

La famille Ortega est la famille la plus riche d'Espagne. Ils sont devenus la famille la plus connue et la plus riche de l'Espagne grâce à de nombreuses entreprises nationales et internationales dans le luxe, la maroquinerie, les bijoux et puis dans l'aéronautique et l'automobile. Les parents Ortega ont eu 5 enfants, Joaquin, Lorenzo, Isnaël, Valentina et Siméo. Il y a huit ans, ils ont perdu leur mère et donc par conséquent, le seul lien qui les unissait tous. Aujourd'hui, ils se font la guerre, la gueule mais au fond ils s'aiment, ils souffrent tous d'une peur immense de l'abandon et de perdre encore quelqu'un de leur famille.


préliens disponibles
04 / 04 libres

(M) Joaquin Ortega - libre  - directeur  général de la ORTEGA FAMILIA (Groupe des entreprises Ortega), Entre 31 et 35 ans, statut civil ou amoureux au choix, orientation sexuelle au choix
Joaquin est l'ainé et donc le fils à son papa, il ne sait jamais vraiment entendu avec ses frères et soeurs car il respecte lui chaque règle de la richesse et noblesse des Ortega. Il a été envoyé en Angleterre pour faire ses études dans une prestigieuse université, mais à la suite du décès de leur mère, il y a huit ans, leur père l'a renvoyé en premier à Bristol pour gérer les bureaux là-bas, il n'est jamais parti depuis et maintenant il doit cohabiter dans la demeure familiale avec ses frères et soeurs et c'est pas une mince affaire. (PS : Je le vois bien fiancé ou marié à quelqu'un et bien décidé à partir de la maison familiale)

suggestions d'avatars :  je ne donne pas de suggestions, mais il faut un fc qui respecte les détails suivants l'âge, et les origines (espagnols ou latinos de préférence).

(M) Lorenzo Ortega - libre  - directeur marketing de la ORTEGA FAMILIA, Entre 25 et 28 ans, statut civil ou amoureux au choix, orientation sexuelle au choix
Lorenzo est un garçon toujours très serviable et disponible pour ses frères et soeurs, c'est celui qui s'entendait à peu près avec tout ses frères et soeurs, jusqu'au décès de leur mère il y a huit ans, il a totalement changé depuis et il est proche aujourd'hui qu'avec Isnaël. Il est devenu le directeur marketing du Groupe sur le siège de Bristol depuis 4 ans environ, mais ce badboy dangereux qui aimait l'aventure s'est rangé du côté du fils à papa, on sait tous qu'il a des regrets mais il ne le dira jamais. (PS : Donc comme précisé dessus, je l'imagine mec qui s'en foutait de tout, pas d'attache pas de sentiment mais depuis le décès de leur mère, il est devenu le fils préféré de leur père et il a totalement changé, pour tout le reste c'est tout libre).

suggestions d'avatars :  je ne donne pas de suggestions, mais il faut un fc qui respecte les détails suivants l'âge, et les origines (espagnols ou latinos de préférence).

(M) Isnaël Ortega - pris  - étudiant en commerce international & pompier, 23 ans, célibataire, hétérosexuel

(F) Valentina Ortega - libre - étudiante au choix le domaine, Entre 19 et 21 ans, statut civil ou amoureux au choix, orientation sexuelle au choix
Les jumeaux, Valentina et Siméo, ils sont faux jumeau, ils ne ressemblent pas du tout et ils sont chiens et chats, jamais d'accord l'un avec l'autre, ils sont très différents mais ils se complètent parfaitement. Valentina est le bijou d'Isnaël, il la protège plus que tout au monde car elle est devenue la seule femme qui a de l'importance à ses yeux, elle connait tout de lui et lui d'elle.

suggestions d'avatars : je ne donne pas de suggestions, mais il faut un fc qui respecte les détails suivants l'âge, et les origines (espagnols ou latinos de préférence).

(M) Siméo Ortega - libre  - étudiant au choix le domaine, Entre 19 et 21 ans, statut civil ou amoureux au choix, orientation sexuelle au choix
Les jumeaux, Valentina et Siméo, ils sont faux jumeau, ils ne ressemblent pas du tout et ils sont chiens et chats, jamais d'accord l'un avec l'autre, ils sont très différents mais ils se complètent parfaitement.
Siméo est le petit dernier et pourtant il ne s'est jamais senti à sa place dans cette famille, il a longtemps fait n'importe quoi et quand ils sont arrivés pour rejoindre leur frère, Siméo a très mal vécu d'avoir mis à la porte de l'Espagne pour finir en Angleterre, il fait un peu n'importe quoi et il teste les limites, il fait les tabloïds et il cherche de l'attention.

suggestions d'avatars :  je ne donne pas de suggestions, mais il faut un fc qui respecte les détails suivants l'âge, et les origines (espagnols ou latinos de préférence).


attentes & précisions

pseudos : Les prénoms sont négociables tant qu'ils ont une consonance espagnole, le nom de famille n'est pas négociable bien évidemment, pour ce qui concerne leur vie personnelle, je laisse beaucoup de possibilités pour que vous ayez le champ libre. Il faut juste respecter les petits détails du lien. Les liens des personnages entre eux seront à déterminer par la suite entre nous.

activité, présence et rp : Je demande quelqu'un d'impliqué et pas un ou une joueur (euse) fantôme, bien sûr nous avons tous une vie en dehors et je n'exige rien car moi-même, je ne suis pas connecter H24, mais un minium de présence et d'implication ça va de soi. En terme de rp, je n'impose rien, mais minimum 1 rp par mois.

autres : Merci à la personne qui est entrain de me lire et n'hésite plus, rejoins moi  fana  fana  fana  love  love  love