Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Les membres en sursis

Game Changer
STAFF build castles in the sky
Game Changer
STAFF build castles in the sky


PERSO
Âge  :
la petite cinquantaine comme mon créateur, un artiste urbain des plus mystérieux
Polaroid :
Les membres en sursis AdolescentCoordinatedHarlequinbug-max-1mb-1
Statut  :
on n'est jamais vraiment seul, à Bristol
Métier  :
j'illumine vos petites vies lorsque je ne m'amuse pas à les pimenter un peu
Messages  :
279
Pounds  :
60
Date d'inscription  :
14/06/2024
Faceclaim  :
.
Crédits  :
@downabbey (gif)
IRL


Comptes en sursis
~ un homme à la mer, attrape ta bouée ~


Afin d'assurer au forum la conservation de son activité et de son attractivité, un tri régulier est effectué parmi les comptes considérés comme inactifs. Comme indiqué dans le règlement du forum, il vous faudra avoir posté au moins un RP dans le dernier mois pour échapper à la liste hebdomadaire des comptes en sursis, à moins de justifier d'une absence en cours.

Pas de panique à bord (le fun et la vitesse d'abord) si ton pseudo se retrouve dans la liste de la semaine, néanmoins ! Tu disposes encore de 07 jours pour te mettre en règle, soit en postant un RP, soit en postant une absence si tu n'es pas en capacité d'écrire. Pour tout problème ou question, le staff reste par ailleurs disponible par MP.


Game Changer
STAFF build castles in the sky
Game Changer
STAFF build castles in the sky


PERSO
Âge  :
la petite cinquantaine comme mon créateur, un artiste urbain des plus mystérieux
Polaroid :
Les membres en sursis AdolescentCoordinatedHarlequinbug-max-1mb-1
Statut  :
on n'est jamais vraiment seul, à Bristol
Métier  :
j'illumine vos petites vies lorsque je ne m'amuse pas à les pimenter un peu
Messages  :
279
Pounds  :
60
Date d'inscription  :
14/06/2024
Faceclaim  :
.
Crédits  :
@downabbey (gif)
IRL


Comptes en sursis
~ Dimanche 15/09/2024 ~

Rappel : Les membres en sursis sont ceux qui n'ont pas posté de rp 2 semaines après leur inscription, ou ceux qui n'ont pas posté de rp dans le dernier mois.


Il n'y a pas de comptes en sursis cette semaine ! Profitez bien de la pluie, les grenouilles.  tinylaugh

pepelaugh